Sympa mais dommage l’absence de formats AU/VST/AAX.
En concurrent qui supporte ces formats, il y a le Portatron de Robotic bean mais bon... Ce n'est pas le même prix.... https://roboticbean.com/products/portatron/
Aux formats AU/VST/AAX il y aussi Cassette de Wavesfactory, SketchCassette II d'Aberrant DSP, le nouveau Retrotape d'Abletunes (seulement AU et VST) ou encore Deco de Strymon (qui a un voicing cassette). [edit 10/2024: et aussi Tapewave de Wave Alchemy]. Ils sont tous les quatre [cinq] moins chers que le Portatron de Robotic Bean mais quand même plus chers que No-Fi.
En ce qui concerne l'intérêt de No-Fi, je rejoins le commentaire de Lutin mutin.
Ceci dit, je n'ai peut-être pas bien saisi l'utilisation à laquelle No-Fi est destinée, il n'a peut-être pas la même vocation que les autres plug-ins d'émulation de cassette ou, plus généralement, d'émulation de bandes et autres effets lo-fi (genre RC-20 Retro Color de XLN Audio ou Zen Master d'Unison Audio).
Dans ce cas, je rejoins du coup plutôt les commentaires de Dnalor, 0tist et skippy72 et ne comprends pas trop non plus l'intérêt de ce No-Fi (dont le nom évoque pourtant quand même vachement... lo-fi, hum)
Ce que je recherche avec ce type de plug in, ce n'est pas seulement d'avoir une emulation de bande et autre effet Lo FI comme le RC20 Retro Color ou les autres cités avant mais aussi l'utiliser dans mon daw de manière dynamique comme je le fais déjà avec mon portastudio 414 MKII et que l'on peut voir sur cette video de Cortini.