J'ai vérifié. La compensation de délai varie bien en fonction des paramètres sélectionnés mais on entend quand même une sorte de discontinuité assez audible dans ces 2 plugins lorsque ce fameux effet "Tape Start" prend fin et que l'on arrive à la tonalité de base du morceau. Je sais bien que certains DAWs peuvent le faire facilement à partir d'un fichier audio. Mais malheureusement je suis sous Studio One et ce n'est pas aussi simple que sous Logic Pro.
[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 15:58:40 ]
Rodney71
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
12Posté le 23/11/2020 à 10:03:54
x
Hors sujet :
Ynoxo, c'est peut-être le soft dans ce cas, et aussi pour cela qu'il est en "free". Désolé encore du HS. Si ça vous intéresse, Wavesfactory est en BF day à 50% Du coup Cassette est à 29€ au lieu de 59€ https://www.wavesfactory.com/audio-plugins/cassette/
Merci pour la maj. Petite attention délicate : la désinstallation automatique de la version précédente. Sauf que certains auraient peut-être aimé pouvoir conserver les deux.
Sinon, Wavesfactory Cassette Transport est très sympa. Pour les collectionneurs, dans ma plugthèque de Simulation de Vinyle, tubes, bande magnétique, il y a également Accentize PreFET, Channel4, SleepyCat Crush, airwindows Channel4...