Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Oui sauf que tu parle de banque de sample! pas de plug in!.
0
Eloquent
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
27Posté le 30/05/2011 à 21:24:32
Le probleme avec nebula c'est lergonomie, je sais je l'utilise, et exemple que tu veux un eq ... il faut que tu ouvre un plug in PAR band ... et il est vraiment gourmant ... c'est pas travailable
Après c'est vrai que ca sonne terriblement bien !
0
www.wsproaudio.com
axelson
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 31/05/2011 à 21:06:53
Bon j'ai testé la démo et je suis emballé. En fait je suis surtout emballé par le son du delay...
J'avais essayé le plug vtm-m2 de chez cdsoundmaster que j'ai trouvé bien mais ça manquait cruellement de réglage.
Je l'ai acheté sur ebay pour 70e, c'est cool, j'aimerais bien essayer le studer de chez ua mais j'ai pas le budget pour une carte.
Prochain achat quand je changerais de pc le plug vcc de chez slate digital.
0
doom_Oo7
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 01/06/2011 à 13:00:02
"Oui sauf que tu parle de banque de sample! pas de plug in!."
Nebula c'est un peu l'association des deux, grosso modo c'est une convolution "améliorée". Et le plug seul coute une 20aine d'euros, c'est vraiment un must.
Mais ca sert a quoi d'avoir un son à bande? Ce plug s'applique sur un master?
C'est pour avoir un son vintage un peu vieilli?
Dans quel cas on utilise ce plug et pour quel style de musique?
Merci
Citation de lohworm :
et tu l'utilises comment : seulement sur le master ? sur tous les groupes ? sur toutes les pistes audio ? partout ?
slt je me pose les mêmes questions sa sert a quoi ??? et sur quel piste l'utilisé?, une réponse avant le 21/12 SVP j'ai pas envie de mourir bête