On a pu le constater avec bon nombre de ses produits, Carl Martin n’est pas un fan du numérique ni de se balader dans des dizaines de menus. Il a donc développé un simulateur de HP/boîtier de direct 100% analogique, équipé d’une lampe 12ax7.
On y trouve une entrée au format jack, une sortie au format jack et une sortie directe au format XLR. Les contrôles sont équivalents à ceux que l’on peut trouver sur un amplic: Master, Presence, Bass, Middle, Treble et Gain. Un footswitch permet de basculer entre une enceinte « open back » et une enceinte « closed back » et un autre footsxwitch permet de couper le son (Mute).
Pas de tarif annoncé pour le moment ni d’infos complémentaires mais le fabricant sera présent au NAMM, l’occasion de présenter l’Ampster.


