Quelques news du projet
- 46 réponses
- 12 participants
- 1 899 vues
- 15 followers
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/08/2007 à 16:55:31Quelques news du projet
Salut à tous,
le calme de la saison estivale touche à sa fin, il est temps de relancer la machine après ce mois de torpeur (studieuse tout de même).
Pour ceux que cela intéresse, l'Hérault du Jour a publié un portrait de votre serviteur :
(pour plus de lisibilité, faite "afficher l'image" dans votre navigateur afin de pouvoir la redimensionner).
J'annonce pour la première fois une date de sortie du premier produit sérieuse : début 2008, au plus tard pour le musikmesse (en mars).
le calme de la saison estivale touche à sa fin, il est temps de relancer la machine après ce mois de torpeur (studieuse tout de même).
Pour ceux que cela intéresse, l'Hérault du Jour a publié un portrait de votre serviteur :
(pour plus de lisibilité, faite "afficher l'image" dans votre navigateur afin de pouvoir la redimensionner).
J'annonce pour la première fois une date de sortie du premier produit sérieuse : début 2008, au plus tard pour le musikmesse (en mars).
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 24/08/2007 à 10:43:15
Alors dans l'état actuel des choses le proto est partiellement désossé. Toutefois, il est possible de faire une démo avec le matériel mis au point par Basstyra, plus proche de la version commerciale, mais ce matériel ne se déplace pas.
Au besoin il est possible de tester sur rendez-vous, avec ton ampli ou un ampli qu'on met à disposition.
Au besoin il est possible de tester sur rendez-vous, avec ton ampli ou un ampli qu'on met à disposition.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 24/08/2007 à 10:45:52
Citation : N... Ah, bah si, je me suis planté. linn, si tu veux bien réparer la boulette...
C'est fait; ô mon Maîîître ...
Euh, une réduc journaliste ? Non ?
Bon bah ... tant pis.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 24/08/2007 à 10:50:55
Haaa au fait p'tite question à la con, avez vous prévu le fait qu'en studio le baffle n'est pas repiqué par un seul type de micro mais par plusieurs.
Il y aura t'il la possibilité de mélanger les types de micros et leur placement sur le baffle?
Il y aura t'il la possibilité de mélanger les types de micros et leur placement sur le baffle?
Sysex and sun!
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 24/08/2007 à 10:57:25
Sur le premier produit, non, tout simplement aprce que la puissance nécessaire pour faire ce calcul le rendrait inaccessible en terme de prix. Le Torpedo V1 est mono.
En revanche il y aura un rack ne contenant que le simulateur qui sera stéréo. il sera possible, au choix, de mettre deux micros sur le même HP ou des micros différents sur des HP différents. La phase et compensée.
En revanche il y aura un rack ne contenant que le simulateur qui sera stéréo. il sera possible, au choix, de mettre deux micros sur le même HP ou des micros différents sur des HP différents. La phase et compensée.
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 24/08/2007 à 11:02:14
Bon excuse moi d'avance si j'ai mal compris :
Donc il y aura 2 version, 1 mono avec attenuateur et 1 stereo sans attenuateur?
J'ai un powerbrake, pourrais utiliser la version stéréo?
Merci d'avance.
Donc il y aura 2 version, 1 mono avec attenuateur et 1 stereo sans attenuateur?
J'ai un powerbrake, pourrais utiliser la version stéréo?
Merci d'avance.
Sysex and sun!
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 24/08/2007 à 11:24:27
Tu as parfaitement compris. Tu pourras utiliser la version stéréo avec ton powerbreak, pour peu que tu puisses désactiver la simu de HP du PB (je ne me rappelle plus si c'est faisable, ou même s'il y en a une en fait).
a côté de ça sortiront un atténuateur stéréo et un mono, inspirés de ce lui du torpedo V1. Autrement dit : ventilo régulé, résistances de puissance sur-dimensionnées, mais pas de simulation analogique de HP toute pourrave.
A noter que le TYorpedo V1 embarque une dummy box (TOUT le signal est ratatiné). Il y a une sortie de puissance enceinte en true-bypass (aucune atténuation).
Sur les atténuateurs simple, il sera possible d'atténuer la sortie enceinte.
a côté de ça sortiront un atténuateur stéréo et un mono, inspirés de ce lui du torpedo V1. Autrement dit : ventilo régulé, résistances de puissance sur-dimensionnées, mais pas de simulation analogique de HP toute pourrave.
A noter que le TYorpedo V1 embarque une dummy box (TOUT le signal est ratatiné). Il y a une sortie de puissance enceinte en true-bypass (aucune atténuation).
Sur les atténuateurs simple, il sera possible d'atténuer la sortie enceinte.
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 24/08/2007 à 12:18:50
Ok merci! Bon ben il reste plus qu'à s'armer d'un peu de patience maintenant
Sysex and sun!
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 24/08/2007 à 12:20:39
Si tu savais comme j'ai hâte de voir la bécane dans un carton, lol...
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 24/08/2007 à 12:34:17
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 24/08/2007 à 14:30:23
En tout cas sacré projet que tu montes, faut avoir des cojones pour monter sa boite en plus mais bon vu que t'as la plus grosse...
Sysex and sun!
- < Liste des sujets
- Charte