Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Le design final du VB-101

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 157 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le design final du VB-101
Bonjour à tous,

nous avons enfin reçu les dernières pièces du boîtier ce qui me permet de vous présenter deux photos prises rapidement, avant les vraies en studio, du VB-101 :


Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
11
Non merci j'ai pas de trous mais par contre je serais pas contre l'avoir au format pandora ca me dirait bien (evidement avec le meme poids ue le pandora)

en tous cas les boutons noirs dechirent

vivement que je recoive le mien!!!! :bravo: :bravo: :aime: :aime:
12
Juste au cas où un mec aurait eu trop de taf ces jours ci pour la voir :
<object width="420" height="339"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x3ml8q" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x3ml8q" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/swf/x3ml8q">Interview de G. Pille sur 7LTV</a></b><br /><i>par <a href="https://www.dailymotion.com/nonconforme">nonconforme</a></i>

Et là on dit chapeau de sa m..., bien bas, bien bas.

Bravo les mecs, ca c'est des vrais !
13
Le lien de ton message a explosé, c'est mon interview sur 7L TV ? Il était beau le proto, hein ?? :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14
Carrément :mdr: ca a du impressionner les gars, genre un truc de l'armée à la B&K..

Ca m'a étonné que soit mis en avant l'aspect "silence", mais apparemment la télé a aimé héhé.

Hors sujet : En tous cas j'ai vu pas mal de zikos, même loin du rock, qui adhère bien... Le genre de mec qui traîne dans Sigur Ros et qui espère des reverb de grandes salles, ou des trucs dans le genre... Mon frère va s'en acheter un, ce guignol, pour prendre l'empreinte d'une piscine vide lol...
Enfin sur ce, bon courage pour le lancement.

15

Hors sujet :

Citation : En tous cas j'ai vu pas mal de zikos, même loin du rock, qui adhère bien... Le genre de mec qui traîne dans Sigur Ros et qui espère des reverb de grandes salles, ou des trucs dans le genre... Mon frère va s'en acheter un, ce guignol, pour prendre l'empreinte d'une piscine vide lol...
Enfin sur ce, bon courage pour le lancement.



Heu avec le VB-101 on ne peut pas avoir de réverbe longue, pour faire ça il faudrait quelque chose d'autrement plus puissant. Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais dire. L'autre chose c'est que le VB-101 ne peut pas faire tout seul une mesure d'un système à reproduire, il faut un peu de matos autour.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16

Citation : il faut un peu de matos autour...


... et beaucoup de savoir-faire, sinon on aurait tous des Torpedo faits avec de vieux postes de radio des 80's dans des boites de corn flakes.


Quoi ? en fait c'est ça le VB-101 ? :mdr:

Mais bon, de toute façon le Torpedo fait partie de ces "petits rien" que l'on ne voit pas sur scène, dont les stars ne parlent pas comme ils ne parlent pas non plus du travail de folie fait par leurs roadies, et qui fera le son de demain.

Nonconf', ta machine c'est une brute. Je me remets toujours pas du Fender poussé à donf au SMS ... faut dire aussi que l'ami Kenny savait chouchouter la Steelcaster qui rentrait dedans.

Pour le moment, le Père Noël dit "fuck you Linnou", alors ça sera pour 2009. :((( Le temps pour vous d'en sortir quelques uns pour les plus grandes stars. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

17

Citation : Savoir que wolfen va m'en offrir un pour mon anniversaire me rempli de joie!


Pas autant que moi avec la Les Paul Custom que tu vas m'acheter à Noël ! :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18

Citation : Heu avec le VB-101 on ne peut pas avoir de réverbe longue, pour faire ça il faudrait quelque chose d'autrement plus puissant. Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais dire. L'autre chose c'est que le VB-101 ne peut pas faire tout seul une mesure d'un système à reproduire, il faut un peu de matos autour.


D'accord pour le matos, par contre pour la longueur non je savais pas. J'avais retenu le principe dirac->ampli->baffle->environnement->micro->IR ... sans me poser de questions sur la taille des IR...
19
En fait il faut savoir que les IR de baffles sont très courts (quelques 10 aines de ms) alors qu'une réverbe il faut plutôt taper autour de la seconde.

Avec notre techno il faudrait un TRES gros proc pour faire tourner ça en 96KHz avec une latence décente. Mais il n'est pas impossible que ça arrive à jour. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20
Cool. :bravo:

Mais chaque tuerie en son temps.