Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai la même surface et j'ai des focal cms 65 dont je suis très content !
0
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
skyzoid
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 23/09/2012 à 14:43:05
Ca a pas l'air mal, le prix d'une enceinte aussi !
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23Posté le 23/09/2012 à 19:42:27
Si pas de limite, une paire d'ADAM S3X + le caisson de basse assorti me semble une configuration très décente. C'est ce que j'utilise systématiquement en démo aux USA.
Si l'objectif est d'avoir une paire de monitoring de contrôle, dans le but d'être au mieux avec le son des guitares, le caisson de basse est-il necessaire ?
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25Posté le 23/09/2012 à 19:57:57
Nécessaire non, mais agréable, c'est certain.
La plupart des moniteurs ne sauront pas reproduire de bonnes sensation proches d'un 4X12 par exemple. Pour ça il faut des HP un peu plus gros, le caisson aide bien.
En tout cas pour nos démos j'essaie toujours d'en avoir un.