Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet tester des baffles

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 019 vues
  • 4 followers
1 tester des baffles
bonjour,


mon probleme est que j'ai installé la mise a jour torpedo remote v3.2.00 de mon torpedo vb101 et j'ai voulu allez sur la boutique par l'intermédiaire du remote pour chercher des baffles et je n'arrive pas à me connecter. je précise que mon internet fonctionne

de plus à l'ouverture du remote une page s'ouvre "thank you for purchasing your two note" click next etc .. que du english à rien y comprendre.

comment fait on pour charger des baffles ? et pour retirer cette page qui s'ouvre à chaque démarrage du remote.

merci
Afficher le premier post
11
bah curieux l'affaire !! !:bravo:

voici le gars qui m'a répondu

Date: 2017-11-06 15:15:47
Name: Bastien Fromager
Printer friendly version

Message:

Bonjour

Quelle est la version de votre Remote (Menu Help->About) ?
Celui-ci est-il connecté à internet ?

Cordialement/Sincerely,

Bastien Fromager
Software Development Manager | Two notes Audio Engineering

bon je verrais demain pour faire un essai comme tu m'as dit , avant je regarderais si il y a pas un firewall qui bloque

je vous tiens au courant
merci
12
Re.

j'ai installé le plug WoS, en allant dans cubase j'ai pu voir que cela fonctionnait, mais le son était horrible, j'ai pas du bien configurer comme il fallait, j'ai donc quitté pour faire un essai en installant le torpedo remote sur mon pc portable windows 10, mais avant j'ai juste ré essayé de lancé torpedo remote sur mon pc musique et là miracle :aime: :-p :lol: :mdr:ça fonctionnait.
le WoS a surement installé un truc enfin bref je ne sais pas ce qui s'est passé.

merci à tous