Laissez-moi juste faire un tube (bordel) !
- 19 réponses
- 11 participants
- 814 vues
- 11 followers
RiRi le requin
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2005 à 16:51:32Laissez-moi juste faire un tube (bordel) !
Salut, moi, c'est RiRi le requin, je suis une vrai crapule prêt à tout pour gagner tout plein de pognon et faire un tube de l'été. Pour ceux qui ne me connaissent pas, vous pouvez toujours aller lire mon profil.
Mais plus sérieusement, j'aimerais que vous me donniez votre avis quant à la radio-diffusabilité de cette chanson. C'est de la variette légèrement groovisée destinée à être écoutée par monsieur tout le monde donc je mets ça dans divers.
Tenez compte de tout ce que j'ai écrit au dessus de mon post et soyez pas trop méchants. Même si je rêve de composer un truc qui passerait en radio , mon but, c'est surtout de m'amuser. Mais bon, si je peux gagner du pognon avec mes bouses, je cracherais pas dessus Quand je vois Ilona et Crazy frog, je me dis que j'ai toutes mes chances C'est une compo sans prétention (j'ai pas les moyens de faire autrement de toute manière )
Et puis, je ne veux que des avis positifs, autrement, je mets un contrat sur votre tête
Mais plus sérieusement, j'aimerais que vous me donniez votre avis quant à la radio-diffusabilité de cette chanson. C'est de la variette légèrement groovisée destinée à être écoutée par monsieur tout le monde donc je mets ça dans divers.
Tenez compte de tout ce que j'ai écrit au dessus de mon post et soyez pas trop méchants. Même si je rêve de composer un truc qui passerait en radio , mon but, c'est surtout de m'amuser. Mais bon, si je peux gagner du pognon avec mes bouses, je cracherais pas dessus Quand je vois Ilona et Crazy frog, je me dis que j'ai toutes mes chances C'est une compo sans prétention (j'ai pas les moyens de faire autrement de toute manière )
Et puis, je ne veux que des avis positifs, autrement, je mets un contrat sur votre tête
Du tube pour la tune, tel est mon crédo
- 1
- 2
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 09/12/2005 à 23:15:18
Citation : Ne sous-estime pas l'équipe marketing d'Universal Music
RiRi le requin
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 10/12/2005 à 14:26:32
Tu riras moins bientôt
Strosbo, merci de m'avoir mis 1, t'es trop généreux lol ! Mais t'as rien compris, tu sais pas ce que c'est que la bonne musique, c'est tout
J'ajoute que j'ai mis un contrat sur ta tête quand même (pour le principe)
Strosbo, merci de m'avoir mis 1, t'es trop généreux lol ! Mais t'as rien compris, tu sais pas ce que c'est que la bonne musique, c'est tout
J'ajoute que j'ai mis un contrat sur ta tête quand même (pour le principe)
Du tube pour la tune, tel est mon crédo
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 10/12/2005 à 14:37:18
" achetez mon CD svp jveut plus bosser ", excellent
Vas y balance les autres stp !!!
the_pascalum
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 10/12/2005 à 15:31:35
Citation : mais t'as encore rien vu, j'ai des chansons où je vais bien au-delà de mes possibilités
Mais où sont elles ces chansons ? on en veut d'autres...ENCORE ENCORE !
Yann Coppier
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 10/12/2005 à 15:42:54
Nom de dieu... si tu le vends je met un contrat sur toi.
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 10/12/2005 à 16:16:54
Citation : " achetez mon CD svp jveut plus bosser ", excellent
+1
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 10/12/2005 à 16:25:32
Citation : -J'ai 11 autres chansons mais j'attends d'avoir une vingtaine d'avis sur celle-ci pour passer à la suivante
Bon ok , aller les gens écriver tous un avis pour Mr RIri le requin
Citation : En fait, je voudrais surtout savoir si vous pensez que c'est "radio-diffusable"
*Bilou*
1856
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 10/12/2005 à 16:28:33
Vous critiquez mais bon...ca m'étonnerait d'entendre ca comme prochain tube de la star academy
C'est ptet' pas un grand compliment, mais ca doit rapporter un max
C'est ptet' pas un grand compliment, mais ca doit rapporter un max
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
dayleg
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 16/01/2006 à 13:53:57
Moi je suis très en retard sur l'écoute des compos, trente pages... Bref je tombe là dessus, ben j'aime, ça m'éclate. Le seul moins c'est la voix, y'a un truc qui colle pas, la réverb, le mix ?. Sinon c'est top. Bon titre. Y'a t'il de l'autodérision ? Mais riri t'as une sorte d'humour très "j'me la raconte" sur ce forum et franchement... ça me fait rire ! Je souscris à la pétition : on veut entendre le reste... A+
pepernoel
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 14/04/2006 à 22:18:11
Où est-ce qu'on t'envoie les sous ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2