Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Footprints

Compo de Ça c'est kloug dans le style Smooth Jazz, issue de l'album Jazanawak - Défense de Jouer aux Cons sauf Pieds Nus (jazz)

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Laissez-moi juste faire un tube (bordel) !

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 805 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Laissez-moi juste faire un tube (bordel) !
Salut, moi, c'est RiRi le requin, je suis une vrai crapule prêt à tout pour gagner tout plein de pognon et faire un tube de l'été. Pour ceux qui ne me connaissent pas, vous pouvez toujours aller lire mon profil.

Mais plus sérieusement, j'aimerais que vous me donniez votre avis quant à la radio-diffusabilité de cette chanson. C'est de la variette légèrement groovisée destinée à être écoutée par monsieur tout le monde donc je mets ça dans divers.

Tenez compte de tout ce que j'ai écrit au dessus de mon post et soyez pas trop méchants. Même si je rêve de composer un truc qui passerait en radio :aime: , mon but, c'est surtout de m'amuser. Mais bon, si je peux gagner du pognon avec mes bouses, je cracherais pas dessus :bravo: Quand je vois Ilona et Crazy frog, je me dis que j'ai toutes mes chances :D: C'est une compo sans prétention (j'ai pas les moyens de faire autrement de toute manière :lol: )

Et puis, je ne veux que des avis positifs, autrement, je mets un contrat sur votre tête :D:
Du tube pour la tune, tel est mon crédo
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ne sous-estime pas l'équipe marketing d'Universal Music

:pong:
12
Tu riras moins bientôt :clin:

Strosbo, merci de m'avoir mis 1, t'es trop généreux lol ! Mais t'as rien compris, tu sais pas ce que c'est que la bonne musique, c'est tout :)

J'ajoute que j'ai mis un contrat sur ta tête quand même (pour le principe)
Du tube pour la tune, tel est mon crédo
13
" achetez mon CD svp jveut plus bosser ", excellent :bravo:

Vas y balance les autres stp !!! :aime:

:mdr:
14

Citation : mais t'as encore rien vu, j'ai des chansons où je vais bien au-delà de mes possibilités



Mais où sont elles ces chansons ? on en veut d'autres...ENCORE ENCORE ! :aime:
15
Nom de dieu... si tu le vends je met un contrat sur toi.
:clin:
16

Citation : " achetez mon CD svp jveut plus bosser ", excellent

Vas y balance les autres stp !!!


:lol: :ptdr:

+1
17

Citation : -J'ai 11 autres chansons mais j'attends d'avoir une vingtaine d'avis sur celle-ci pour passer à la suivante



Bon ok , aller les gens écriver tous un avis pour Mr RIri le requin :boire:


Citation : En fait, je voudrais surtout savoir si vous pensez que c'est "radio-diffusable"



:shootme: :shootme: :shootme: :ptdr:
18
Vous critiquez mais bon...ca m'étonnerait d'entendre ca comme prochain tube de la star academy :noidea:

C'est ptet' pas un grand compliment, mais ca doit rapporter un max :lol:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

19
Moi je suis très en retard sur l'écoute des compos, trente pages... Bref je tombe là dessus, ben j'aime, ça m'éclate. Le seul moins c'est la voix, y'a un truc qui colle pas, la réverb, le mix ?. Sinon c'est top. Bon titre. Y'a t'il de l'autodérision ? Mais riri t'as une sorte d'humour très "j'me la raconte" sur ce forum et franchement... ça me fait rire ! Je souscris à la pétition : on veut entendre le reste... A+
20
Où est-ce qu'on t'envoie les sous ?