Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1er arrangement , 1eres critiques

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 262 vues
  • 4 followers
1 1er arrangement , 1eres critiques

3 mois de MAO 1ere compos..

Les critiques seront le bienvenues si serieuses .
Un peu d'autocritique :Une voix un peu faible (mais essayer de hurler"que je t'aimes,que je t'aiiimeees... dans votre 3 pieces HLM et vous verrez que ce n'est pas reciproque ). J'ai essayé de contrer cela en dupliquant la piste chant,pannée a droite et gauche,les  pistes legerement décalées, un EQs brillant et l'autre mat .J'ai trouvé que c'etait mieux
Pour les enregistrements audio,guitare chant ,sans insonorisation, mon micro meme en cardioide enregistre tres bien tous les sons exterieurs et je n'ai pas trouvé de plugs-ins pour les effacer .Ils auraient plutot tendance a les amplifier .
Quelques sons desaccordés;ça passait pas trop mal avec cubase moins en MP3
J'ai cherché longtemps quels effets inserer dans les pistes et finalement j'en aie mis tres peu;
j'aies surtout passé du temps à regler les volumes des pistes sans automation .
J e n'ai pas non plus cherche a privilegier un instrument  par rapport a un autre ,j'ai prefere laissé l'impression de fouillis  

Sinon la musique c'est un peu l'histoire de quelqu'un qui pense que le soleil est la reponse a tout

Clavier73
Afficher le premier post
11
Citation de melou2003 :
mais tant qu'on se fait plaisir....n'est-ce pas le but?
  ça marche toujours pas

Oui et si le plaisir ne reste pas intact de la compo a l'ecoute finale c'est qu'il ya eu un probleme en route .Et puis  faut pas se prendre la grosse tete mais quand on fait les choses soi on les fait bien soi on les fait pas

mais bon merci encore parceque ces echanges m'ont vraiment permis de globalement visualiser les erreurs et vont me permettre (je l'espere) de corriger le tir .

Et rendez vous pour le prochain morceau qui sera un hymne aus antiq..  ...NON !!! Ce sera une surprise!!

Clavier73