Euh 150 000 personnes à un concert ?
Vous étiez à Pyongyang en Corée du Nord ? Le stade du 1er mai est le seul à pouvoir accueillir autant ...
Si s'était un concert gratuit en plein-air, genre champs de Mars, je suis certain que les 150 000 personnes ont entendu la différence entre une sommation numérique et celle faite avec ce Teknosign !
Bon maintenant sans provocation aucune, je ne doute pas un instant de la qualité de fabrication du Sum Adjust, maintenant je reste sceptique face au réel apport d'un sommateur ! J'ai déjà fait des essais avec des marques concurrentes et je dois avouer qu'au final je n'ai pas trouvé LA différence qui aurait pu me pousser à dépenser quelques milliers d'euros dans ce genre d'outil ! Ce n'est que mon avis bien entendu !
Pas de souci mec! Le concert était Campovolo du 2015, 20e anniversaire de Luciano Ligabue plus célèbre concert situé dans un aéroport pres de Reggio Emilia. 2 millions watt installation...Et tout le monde (entre le techniciens) a entendu la difference. Maintenant, si tu me dis que tu ne comprende pas l'utilisation d'un amplificateur de sommation en général, alors c'est une autre chose...et ce n'est pas l'endroit pour en discuter
Maintenant, si tu me dis que tu ne comprende pas l'utilisation d'un amplificateur de sommation en général, alors c'est une autre chose...et ce n'est pas l'endroit pour en discuter
Je dis pas que je ne comprends pas, je dis que c'est inutile pour du live, et discutable pour du studio ... C'est tout ! Mais ce n'est que mon avis hein ... !