Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait il le logiciel AV transfert ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 018 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un connait il le logiciel AV transfert ?
Quelqu'un connait il le logiciel AV transfert ? Ce soft permet de convertir des projets audio d'un éditeur audio vers un autre, de convertir le TC, de transformer des pistes d'un cd audio directement au format d'un éditeur audio....

Je n'arrive pas à trouver l'éditeur de cette moulinette bien pratique.... de plus elle serait trouvable sur le net en téléchargement pour environ 700$...

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
SI le monteur a laissé des poignés lorsqu'il a fait l'omf, pas de soucis, tu les recupèrera,mais lors de ce genre de manip, il faut bien checker au telephone avec le monteur image, car il y en a beaucoup qui ne savent pas trop ce qu'ils font (pas tous il y en a des très bien et dans ces cas la c'est bohneur).

Citation : Me confirmes tu que ce soft est indispensable pour importer des OMF de plus de 500Mo dans le MFX ?


JE CONFIRME.
12
Ok !

Sinon, puis je te demander chez qui tu utilises du Fairlight ?
13
Les OMF sont des fichiers d'echange crées il y a assez longtemps et leur capacité n'est pas limitée à 500 Mo mais à 2 Go.
OMF est le format d'echange le plus répandu mais ce n'est certes pas le meilleur.
AES 31 et surtout AAF semblent etre les nouveaux standards à venir.
Mais concernant le Fairlight, c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de possibilite.