Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le site est super beau, comme les toffs d'ailleurs, beau boulot...surtout que c pas evident de prendre ce genre de photos, tu utilises un tripod ou c'est fait a la main ?
En tous cas bravo !
0
Falavor
1089
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 28/06/2005 à 20:37:46
Cool tes photos et ton site...t'es basé où ?
Flavien
0
La variété paye le loyer...
dysbiquet
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 01/07/2005 à 19:30:31
Paris
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/07/2005 à 12:27:31
C'est bien... Perso, j'utiliserai des focales plus longues, pour ne pas avoir toute l'image nette, mais seulement le centre d'intérêt (en même temps, je prendrais que des photos en macro si je m'écoutais). Mais vraiment sympa, tu as comme objectif d'exposer?
0
Long_shaded_eyes
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 05/07/2005 à 14:11:32
Nico pour le groupe AfterTaste (dijon - emo hc & pop) ... vraiment belles photos ... en plus les groupes ..... miam ...... Poison The Well, Sna-fu , Converge , Cult of Luna .... cool .
a++ . biz .
0
dysbiquet
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 05/07/2005 à 16:15:08
Hey merci
non non sinon je n'ai vraiment pas comme objectif d'exposer
je fais de la photo depuis 1 an maintenant je ne pense pas a ca
je fais des photos pour des webz et j'aimerai en publier a la limite
mais sinon j'ai comme objectif de continuer comme ca pour l'instant de faire des photos pour mes potes pour moi et voila .
a bientot
des mises a jour seront bientot faite
envy , cult of luna , fantomas , the international noise conspiracy , sikth beaucoup du fury fest
beaucoup de photos de presse etc...