Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>>>Phonic ou T-Amp >>>>

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>>>Phonic ou T-Amp >>>>
Entre le Phonic 2500 à 299€ et le T.Amp TA1400 II à 279€ lequel est selon vous le meilleur compromis ???

On lit bien des choses autour de ces amplis, sûrement des choses justes, mais aussi des choses très vagues, qu'en est t'il réellement ???

Je pense que ce sujet risque d'intéresser nos lecteurs les moins fortunés, et ptetre même les autres qui ne connaissent pas ces amplis !!!

A vous ....
Afficher le sujet de la discussion
11
Karl,
J'ai conseillé à un ami un ensemble LX15 avec un Phonic 2500max et bien depuis qq mois d'utilisation, il n' a eu aucun problème.
En terme de qualité d'écoute, nous avons fait un comparatif avec un L500 Dynacord et un PLX1602 sur les LX15 et mon système en double 38 et compression 1,5":
Et bien pour qutre fois moins cher le Phonic s'en sort bien...Il n'y a aucune différence à mi volume en terme de dynamique et de qualité de timbre. Il est peut-être un peu plus léger dans le grave que le Dynacord mais c'est subjectif, il est aussi moins chaud que le Dynacord dans le médium et moins fouillé dans l'aigu que le PLX.

En bref c'est un bon produit pour 300€!

Dans ce type de produit je garde à l'esprit les très bon inter M série L et les amplis B.Corde aux timbres et à la dynamique exceptionnelle pour leur prix (manque juste qq protections)
Mais quand on connait son affaire un Dagone est le meilleur choix aujourd'hui en rapport/qualité sonore (peut-être que le HCA 1.5 le détronnera dans mon classement)
12
Karlux : car il se dit bien des bêtises sur ces amplis, et je m'aperçois que très peux sont fondés…

Il faut que tu t'avoue que les T-amp Ta sont des Boost PX, tu a pas l'air convaincu, pourtant...