Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser de la marque U.S blaster

  • 16 réponses
  • 16 participants
  • 14 260 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Que penser de la marque U.S blaster
Bonjour,
je souhaite avoir des infos concernant la marque U.S blaster , qui semble avoir des tarifs attractifs sur ces amplis et enceintes.
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que c'est la meme m...... que "zeus" que tu peux trouver chez cyclades electronique vers la gare de Lyons, Paris !

les spec sont effectivement bidon , tout autant que les XXL powersound et autre Ghost ! enfin y a un drapeau américain : c'est bo !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
12
SLT c'est comme la marque XXL POWERSOUND voir mon essais du PA 240 :bravo: sur ce site surtout la photo de l'interieur a etre mort de rire :oo: cette chose n'est pas un ampli pire que du BOOST OU US BLASTER !!!!! je vous laisse commenter ce super produit !!!!!
produit/marque xxl power sound PA 240
@ + les pro
13
Avf25 , t'a pas été assez mechant sur cette ampli :lol:
Pour les 480 watts , ca doit etre des watts PMPO :bravo:
14
j ai deux ampli us blaster de 300 xatt chacun me me plein pas du tout elle sont géniale !!!!
15
Elle doit être en prison aujourd’hui ta prof de Français...
16
Citation de pressepuree :
Elle doit être en prison aujourd’hui ta prof de Français...


Le pire c'est qu'il ait déterré le topic, pour enterrer la langue française à la place.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

17
jamais croisé de US-baster
l'ampli cité dans les posts de 2005 c'est un des pires amplis connus ( clone de certaines séries Ibiza amp300, SPL, XXL-power...)
des enceintes correctes existent
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono/forums/t.734795,us-blaster-estimation.html