Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2005 à 19:06:42TD taichee sur la techno parade
Bonjour à tous.
vous êtes sûrement nombreux (tout comme moi) à vous demander après les avoir vu ciel ce que peut rendre du TD taichee.
pour info, je fais un char sur la techno parade le 10 septembre à Paris (ça sera une locomotive à vapeur) et on a choisi de prendre du TD taichee pour sonoriser notre char histoire de voir comment çà sonne comparé au EAW, EV, D&B L.acoustics, Meyer sound et même Mac Mah qui seront présents.
pour ce qui veulent savoir ce qu'ils auront en face d'eux:
- sur la face arrière 8* TC4L 21 pour les basses et 4* TC4 pour les têtes
- sur les côtés arrière 2* TC4L 21 et 2*TMW818 pour les basses et 2*TC8 pour couvrir l'ange arrière et 4*TZF2.
- sur les faces avant 4* TW718 pour les basses et 6* TM15 ou 2TD720 pour les aigus.
- retours DJ 2* TM10 ou 2* TD720
soit environ 25 Kw d'enceinte et 50Kw d'ampli.
n'hésitez pas à passer c'est gratuit et il y aura plein de gros systèmes de son.