Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L-Acoustics INCREMENTAL BASE

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 12 623 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion L-Acoustics INCREMENTAL BASE
Bonjours je cherche les spec sur L-Acoustics INCREMENTAL BASE

si quelqu'un a des info merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonsoir,

Je vais faire l'acquisition de deux bass double 12" audax du système incremental, est ce que quelqu'un connaîtrait les réglages proc qu'il faut leur appliquer?

Je souhaiterais m'en servir en bas mid en sachant qu'en dessous il y aura du 18" en pavillon...

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 23:23:51 ]

12

Salut.

A première vue, même si cela est possible, ça ne me parait pas terrible...

Quels pav en 18" et combien?  Le caisson incrémental descend bien et proprement, c'est dommage de ne lui faire reproduire que du 100- 350hz...surtout quand on voit la taille des bestiaux...

13

Ce sont des HP18H de C2R audio, il y en aura 4 en dessous des deux bass Heil.

Tu m'étonne un peu car en dessous de ses bass normalement le system incremental de base a des doubles 18" en BR

14

En effet, c'étaient des 2x18" BR qui descendaient bas et filtrés bas.

Les C2R sont des pav plutôt punchy, ce n'est pas la même utilisation.

Il y aurait quoi encore au dessus?

15

Par dessus il y aura du line array, des HP12VC, de la meme marque C2R

Les 18H sont effectivement très dynamique... Je pense que les double 12" pourront bien les suivre...

16

Brikabrak, toi qui semble bien maitriser le sujet, un petit conseil quant au fréquences de coupures?

17

Je ne sait pas trop quoi te dire...c'est un assemblage que je ne ferait pas...

La ligne C2R doit pouvoir assurer jusqu'à 120hz, et les caissons y vont sans problème, donc pour moi, rajouter un truc entre les deux n'est pas utile et vas compliquer les choses...(je ne parle même pas des différences de designs et de l'encombrement).

L' idéal serai de rajouter des caissons C2R...