Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multipaire

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 005 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Multipaire
Bonjour à tous!!
Voilào, j'aimerasi savoir comment vous soudez vos multipaires !
En gros par exemple,
j'aimerais me faire un multipaire avec 32 ou 40 entrées micro et 8 retours !
A ajouter à cela que j'aimerasi savoir si on peu splitter le signal simplement afin de separer signal façade et signal retour.
Ne faut-il pas un appariel pour cela ??
Et quel fiches dois-je prendre ?
DEs neutrick pour les XLR mais pour les grosses fiches sur le coté quelqu'un a-t-il la reference de ce que je dois prendre ?
Et quel cable choisir dnas ce cas ?
Avez vous des photos ?
Pour les masses qu'est-ce qu'il y a de mieux ?
Et l'alim phantom etc..
Bref dites moi tout je suis assez novice dasn ce domaine !!
Merci d'avance !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
2
Je ne comprends pas tout a fais tes questions mais,ce qu'il te faut c'est
1 boitier
des entrées en XLR male (Neutrick,switchcraft....)
des sorties en XLR femelle pour tes retour et éventuelement ta façade

un cable multipaire avec un nombre de paires suffisant pour tes entrées et tes
sorties.
(chaque conducteur constituant ton cable multipaire est constitué de
3 fils,donc ces du symétrique ,l'alim famtom passera dedans tu n'as pas a t'en occupé)

Apres pour l'autre extrémité de ton cable tu as le choix ,soit des fiches
XLR respectivement male pour les sorties et femelle pour les entrées,
ou tu as la possibilité éventuelement de mettre une Socapex ou autre Harting
qui te permettra de se "Pluguer" directement a ta console , mais dans ce cas
il te faudra dispatcher dans ton fly console ,l'avantage est de gagner un temps considérable au montage ,les inconvénients :
-le prix (Pas donné les Socapex),
-l'usage de ton multipaire devient exclusif a ta console tant il éxiste de sorte