Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sono pour salle de Fitness

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 7 968 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sono pour salle de Fitness
Bonjour, je m'appel cédric 32ans, pratiquant déjà la sono mais dans une voiture( pas de plémique ni préjugés s'il vous plait :mdr: ), se qui me donne quelques petite notions, mais le matériel etant totalement diférent du nôtre, je désirerais quelques renseignements.

J'ai un ami qui posséde une salle de fitness, et ayant un matos un peux viellot et plus du tout adapté a la grandeur de sa nouvelle salle, désirerais changer d'amplis et d'enceinte, sachant qu'il posséde déjà une petite table (bien suffisante pour dispatcher les 2 platines).

Se que je désirerais avoir, et se qu'il lui faut se sont au minimum 4 enceinte afin de couvrire les 4 coin de la salle, avec si possible des basses séche et pércutante, celà aidant les gens qui ont du mal avec le sens du rythm, et sachant que la music est éxclusivement orientée éléctro, voir téchno.

Je sais que vous parler le plus souvent en quantitée de perssones presente lors des soirées, ici il y en aurais moin de 100 souvent au alentour des 70, et que peux de gens crie ou hurle, bien souvant trop éssopuflés pour chanter :P: ....

Je vous demande donc consil pour:
-1 ampli
soit 4 sortie, soit 4 sortie avec une voix central.

-4 enceintes

-et caisson ou subwoofer dédié uniquement pour les basses.

Pour le budjet, a vous de voir, mais du matos de milieux de gamme me paret suffisant pour l'utilisation qui lui seras dédié.

En attendant vos réponsses

Merci d'avoir tenus jusqu'au bout :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : En meme temps ton premier choix et bien sufisant pour l'utilisation

Oui tt à fait d'accord car vraiment pour 100m² une seule paire suffit en 38cm si elle est de qyualité.

En Wharfedale j'opterai pour une paire de EVP-X215 qui ferra un grave bien boomy et ça suffit avec un Phonic Max 2500!