Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfedale EVPX-215, bon ou pas ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 612 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wharfedale EVPX-215, bon ou pas ?
Salut à tous,

-J'avais fait un topic il y a quelques semaines, il se trouve que les Wharfedale EVPX-215 semblent être de bonnes enceintes moyenne gamme.
-Si tout va bien au rythme de mes soirées je vais pouvoir me les payer mais avant sa je vaut vos avis vos impressions.

-J'aime l'electro, je passe aussi de la musque des années 80 dans certaines soirées, je suis généraliste orienté électro on va dire, donc ces enceintes correspondent elles bien à mon utilisation ???
-Pour combien de personnes ???
-Les Basses Frappent ???
-Les aigus sont précis ???
-That is the question...

DJ DEJ
DJ-DEJ
2
Un avi a était posée :!:
THOMAS.NIGHT
3
Si tu vas par là oui ya 2 avis mais completement contraires :!:
Le quel croire :?:

DJ DEJ
DJ-DEJ
4
LES EVPX 215 sont bien ,s ans plus
elles frappent pas trop mal en basse mais cest tres "sec" comme son et sa sonne cartonneux , pas assez de profondeur
pour ecouter en soirée cest tres bien , les aigus portent bien et cest clair
mais sur le l'electro et techno ou autre qui reclament beaucoup de basse , jai eu des evps15 et vu et entedu une grande partie des gammes wharfedale chez mon revendeur , ben les boomer n'aiment pas trop qu'on les fasse kicker plein pot
ils arrivent tres vite a saturer mechaniquement si tu ne met pas de low cut
si tu opte pour des enceintes de ce type , prend un low cut a 50hz , sinon cest pas la peine elle tiendront pas la puissance anoncée sur toute une soirée

autrement cest un bon choix , et cest costaud pour transporter , compte 150 personne en soirée avec 2 enceintes de ce type
5
-Pour l'ampli j'ai un Crest CPX-1500, qui sort les 2x500W RMS (des vrais) sous 4 Ohm.
-J'avais oublié mais le 9 juin j'ai une soirée où je mixerai electro dans la deuxième partie de la soirée et des guitaristes la première. Pour moi j'ai loué un Yorkville Excursion 2000 pour completter mes 800W RMS de mes deux Bravy ya 350 Personnes quand même !!, et les guitaristes/chanteurs, deux EVPX-15 avec un Inter-M CM7.5 (Pas assey puissant pour ses enceintes) et une FBT amplifiée.
-Je testerai les EVPX-15 sur mon CPX qui va leurs envoyer 2x300W RMS sous 8 Ohm, j'en tirerai des conclusions.
-Je pense pas qu'il y ait trop de différence entre la simple et la double 38 du point de vue sonorité.

-Je vais leur faire le test complet, Techno et puis Madonna avec Frozen pour tester la compression. Qu'est-ce que vous en pensez ??? Pas mal non ??

DJ DEJ
DJ-DEJ
6

Citation : Je pense pas qu'il y ait trop de différence entre la simple et la double 38 du point de vue sonorité.


la 215 sort plus de basse , cest tres net comme difference

Hors sujet : sinon pour tester ta compression ,en aigu tres fort essay celine dion power of love , sa envoie tres bien

et pour les basse , teste sur singuila carpe diem ,50cent candy shop pour les basses longues et profonde

pour des electro procure toi daft punk rolling scratching ou un prodigy smack my bitch up
sa tape tres bien :clin: