Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteur wav pour spectacle

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 4 065 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Lecteur wav pour spectacle
Bonjour,

J'ai besoin de votre expérience concernant un produit. Je suis à la recherche d'un appareil pour diffuser des bandes son en spectacle. Ce dernier doit avoir:

- port USB pour transfer directement les fichiers
- une interface de commande pratique ( genre pas des bouttons ou il est nécessaire d'avoir des doigts de 2mm )
- Un afficheur permettant d'afficher les titres
- une connectique fiable ( autre que du jack 3.5 )
- format wav indispensable

Le format de l'appreil peut être portable ou en unité 19"

autres:

Si l'appreil permet d'enregistrer c'est pas grave, ( connectique XLR de préference )

Limite budget 1000 euros

J'ai reprérer quelques produits, mais rien qui me branche réeelement, voilà si vous avez des idées.
Je cherche un outil hyper pratique et fiable pour en spectacle, j'm'en fou si il fait la vaisselle,...

Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de vos infos,
Kalrlux, c'est quoi Live, j'connais pas ?
12
ici, tu as tout un tas de vidéos qui te montrent ce que c'est.

En gros, ça permet de passer de la musique, ou des sons, des riffs, ce que tu veux en Live, comme son nom l'indique.

Good lights.


13
Thank's
14
Je reviens au PC portable, équipé du'une carte son ASIO et d'un sampler Virtuel. Tu pourrais ainsi déclencher des sons en haute définition, à l'aide des touches d'un petit clavier de commande (comme Ardisson !), il y a rien de plus intuitif.

Une config qui marche correctement dépassera les 1000€, mais pas de beaucoup.
15
Effectivement, vos solutions semblent sympas, j'voulais éviter le PC portable, mais je commence à coire que ça peut le faire.

J'ai telecharger la demo de live5 histoire de voir le logiciel, couplé avec un interface de commande ça m'a l'air sympa, apprement fiable. J'vais regarder les infos qu'on trouve sur le produit dans AF puis j'reviendrais à la charge.

Merci

Je reste ouvert à d'autres idées
16
deterrage ! ;-)

Il n'existe toujours rien d'autre que le PC (pc, cartes son, logiciel, ...) ?


17
c'est pas possible qu'il n'existe pas un boitier de bonne qualité pour lancer des samples, sans latence au lancement, ergonomique, etc ...
18
Ecnarf, il y a ce produit qui lit les fichiers Wav.
http://www.stantondj.com/stanton-controllers-systems/scs4dj.html