Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test bizare.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 628 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Test bizare.
Voila, je viens de faire un test, j'ai poussé mon 46 cms, presqu'a fond, et sur mon ampli INTERM M1000, les diodes, -40db et -20 db était allumé en permanence, j'était pas loin de toute la puissance je pense, ca poussait bien. Le 46 bougait énormement, mais sans claquements, (+-9mm pour le beyma !!!).

ET juste aprés par curiosité, j'ai brancher un hp de voiture, en 8 ohms bien sur, de 25 watt rms, et bien ya un truc bizar, j'ai poussé un peu, et la les 2 diodes de mon ampli était allumé, exactemetn comme si je poussait mon 46 a fond, mais, le truc, c'est que sur l'enceinte de voiture, c'etait pas fort du tout !!!!!!!!!

Je n'ai quand meme pas envoyé 800 watt rms au HP de voiture ????!!! :?!:

Mon ampli n'envoyer pas autant je pense, mais pourtant mes led d'indication, étaient allumé a fond !!!

Bizar non ????

Ya surment une explication, soit l'ampli s'adapte en fonction du HP, mais j'avais l'impression d'envoyer toute la puissance avec toute mes LED allumées....
Afficher le sujet de la discussion
11
G² avait fait la même observation avec un de ses amplis pro et des petites enceintes hifi, même observation de ma part avant lui mais avec un de mes Dagone et une minuscule enceinte, potard de gain à 12h, l'enceinte tient le choc sans problème vu le peu de son qui en sort... Je venais de recevoir les Dagone et je n'avais pas encore branché mes 500x dessus donc je me posais quelques questions du genre : Purée ! Samuel m'a refilé des amplis de 20 watts ou quoi ?? :?!:
:ptdr:
12

Citation : genre : Purée ! Samuel m'a refilé des amplis de 20 watts ou quoi ??



:ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.