Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel HP en remplacement dans un peavey UL 215S et ul15 ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 171 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel HP en remplacement dans un peavey UL 215S et ul15 ?
Bonjour

nous possedons une paire de peavey ul 215s (les subs 2*15') et on a un petit probleme de HP, en fait il y a un fil qui relie le bornier a la membrane, et a priori il y a un faux contact au niveau de ce fil coté membranne.... pas la premiere fois que ca arrive en plus
j'aurais voulu savoir par quel hp je pourrais les remplacer autres que ceux d'origine bien sur
je ne suis pas parvenu a trouver les parametres des hp dont la reference est 1508-8 sps bwx si je me souviens bien

racheter un saladier de remplacement c'est pas le probleme mais comme c'est pas la premiere fois que ca arrive ce problemes... si y a moyen de mettre autre chose je prefere

ps: ces hp sont démontables, on desolidarise le saladier et l'aimant de sorte que si un hp grille il y a juste le saladier a changer
2
J'ai utilisé lors de nombreuses soirées des UL215S et c'est de la bonne camme, les HP sont excellents, ils ne faut pas les changer pour si peu!

Va chez le docteur:
H.P Services 125Bis r Garibaldi 94100 SAINT MAUR DES FOSSES 01 45 73 16 17
3
Ok merci! je vais voir ca!
4
Je chercherais un hp susceptible de remplaces un 1508 4 sps

https://www.peavey.com/media/pdf/manuals/80301841.pdf

je ne sais pas quels parametres sont vraiment important a prendre en compte....
5
J'avais peut etre pensé a un precision device pd 158...
6
C'est domage, ça n'a plus rien avoir si tu fais cela faut recalculer la caisse.
7
Salut ! Je m'écarte du sujet mais je voudrai savoir ce que vaut ce sub par rapport à un sub a charge pavillionaire ?