Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une console ou table de mixage

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 769 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une console ou table de mixage
Bonsoir tout le monde je vais etre l'heureux possesseur d'un pac crown xls602 et d'enceintes jbl jrx 125 mais je me demande que prendre table de mixage, console de mixage,... pour cete fois ci je sosuhaiterais du bon matériel a un prix avoisinant les 300€ je pense que cela serait pas mal!
Alors si vous pouvez me conseiller dans mon achat merci d'avance!!!

au faite il me faudrait au minimum :
4 entrées
1 master (2serait pas mal)
1 gain/piste
et qui gere le synch/jack/ xlr en conectique
2
Dans ces tarifs-là, va voir du côté de Mackie ou Yamaha. Il y a des produits tout à fait corrects pour leurs prix.
3
Euh d'accord mais comme a la limite j'arrive assez bien a comprendre le fonctionement de tout ce qui est ampli de puissance et enceintes sono j'arrive en général a me débrouiller pour choisir et me faire mon opinion mais pour les tables de mixages... je connais presque rien!!!

please helpppppppp :lol: :lol:
4
Cette console par exemple, répond à tes demandes : il y a les entrés micro, jack, cynch, RCA plus un multi effet. Et elle est dans ton budget. Mais la première question est : que vas-tu faire avec ? A partir de là, tu peux déterminer tes besoins.
5
Alors je vais m'en servir a 70% du temps en tant que table pour afiner un poil mes réglages de son et apres je men servirai en disco mobile donc a géré mes entrées sorties entre deux platines cd ou vinyles, un micro ou deux et un mp3 en conectique rouge blanche dessus voila

merci a toi de me répondre!!!
6
Alors je vais m'en servir a 70% du temps en tant que table pour afiner un poil mes réglages de son et apres je men servirai en disco mobile donc a géré mes entrées sorties entre deux platines cd ou vinyles, un micro ou deux et un mp3 en conectique rouge blanche dessus voila

merci a toi de me répondre!!!
7
Alors je vais m'en servir a 70% du temps en tant que table pour afiner un poil mes réglages de son et apres je men servirai en disco mobile donc a géré mes entrées sorties entre deux platines cd ou vinyles, un micro ou deux et un mp3 en conectique rouge blanche dessus voila

merci a toi de me répondre!!!
8
Bon déjà, je vois qu'il n'y a pas que chez moi que AF bugue ! :lol:

D'après ce que tu dis, tu n'as pas besoin d'une console comme je t'ai proposé. Il faut que tu t'oriente vers une console DJ. Là, ce n'est plus trop mon domaine. Je te conseille d'aller voir les forums DJ pour demander ce qui se fait de bon dans ton budget.

9
Je me suis finalement orienté vers une table entrée de gamme ou plutot de débutant (numark dmx 06) que je trouve tres adaptée ace que je fais merci ca toi de m'avoir répondu c'était sympa
:8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8)