Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 19:19:09Démonstration matériel C2R
Bonjour à tous ,
J'ai eu des informations concernant une démonstration des produits C2R le jeudi 5 octobre dans l'apres midi chez France Projecteur.
Pour les personnes intéréssées , il faut préalablement contacter leur équipe soit par mail : christian@c2r-audio.com ou par tel au 04 75 23 10 87 ou 08 70 71 93 73 .
Personnellement je serais de la partie , j'espere rencontrer quelques Afiens
En tops , je possede une paire de CG7-382P (15MI100 + DE250/H100 ) ( B.Corde ) amplifiée par un QSC RMX1450.
Comme retour , je possede une CG7-155M ( Beta15 + DE10/ME10)
Ma table de mixage est une Ecler MAC 40V .
Le procésseur est un DIGISYNTHTETIC DS-214A.
Niveau bass , j'ai investi dans un premier HP-18H ( C2R audio) ( le deuxieme vient pour faire de l'extérieur cet été ) amplifié en usage domestique par un Dagone 800 ( B.Corde ) . Lors des soirées , un collegue ammene un vieux Crown MT1200 ( environ KW en bridge 8 ohms ) mais il est un peu mou et leger pour le caisson . Comparativement , je prefere de loin le son que procure le Dagone 800 .
Hors sujet : Il ne s'agit que du matériel dont je suis propriétaire . Notre politique étant de chacun avoir son propre matériel complet ( pas un la table , l'autre les enceintes , un troisieme l'ampli) . Lors des gros évenements , on ramene tout notre matériel qu'on met en commun pour faire un mur . L'ennui c'est que comme nous n'avons pas tous les mêmes trésoreries , on se retrouve avec du matériel qui n'est pas des plus homogene...
0
MaddoG Inc.
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 07/05/2007 à 14:45:01
Quelqu'un a t'il pu assister a la démonstration le 2 et 3 Mai 2007 du nouveau line array de C2R le LA208 ???