Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Démonstration matériel C2R

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 8 938 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Démonstration matériel C2R
Bonjour à tous ,
J'ai eu des informations concernant une démonstration des produits C2R le jeudi 5 octobre dans l'apres midi chez France Projecteur.
Pour les personnes intéréssées , il faut préalablement contacter leur équipe soit par mail : christian@c2r-audio.com ou par tel au 04 75 23 10 87 ou 08 70 71 93 73 .
Personnellement je serais de la partie , j'espere rencontrer quelques Afiens :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Et perso, toi tu as quoi comme matos ?
22
En tops , je possede une paire de CG7-382P (15MI100 + DE250/H100 ) ( B.Corde ) amplifiée par un QSC RMX1450.
Comme retour , je possede une CG7-155M ( Beta15 + DE10/ME10)
Ma table de mixage est une Ecler MAC 40V .
Le procésseur est un DIGISYNTHTETIC DS-214A.

Niveau bass , j'ai investi dans un premier HP-18H ( C2R audio) ( le deuxieme vient pour faire de l'extérieur cet été :clin: ) amplifié en usage domestique par un Dagone 800 ( B.Corde ) . Lors des soirées , un collegue ammene un vieux Crown MT1200 ( environ KW en bridge 8 ohms ) mais il est un peu mou et leger pour le caisson . Comparativement , je prefere de loin le son que procure le Dagone 800 .

Hors sujet : Il ne s'agit que du matériel dont je suis propriétaire . Notre politique étant de chacun avoir son propre matériel complet ( pas un la table , l'autre les enceintes , un troisieme l'ampli) . Lors des gros évenements , on ramene tout notre matériel qu'on met en commun pour faire un mur :clin: . L'ennui c'est que comme nous n'avons pas tous les mêmes trésoreries , on se retrouve avec du matériel qui n'est pas des plus homogene...

23
Quelqu'un a t'il pu assister a la démonstration le 2 et 3 Mai 2007 du nouveau line array de C2R le LA208 ???
24
Hélas non...