Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de masse.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 132 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de masse.
Salut,

J'ai deux amplis (assez vieux) une table de mix 12 entrées 2 sorties et quelques interferences !! Pensant que c'était du a un mauvais cable, des que je le touchait, le bruit s'amplifiait...maintenant j'ai un doute. Un ampli est relié a la terre l'autre a une prise tte simple idem pour la table. Le bruit pourrait fort ressembler a un probleme de terre (buzz). Alors derriere la table de mix j'ai une sorte de petit vis avec le symbole de la terre mais rien sur l'ampli.

Bref que dois je relier a la terre pour une meilleure sécurité ? la table ? et pour l'autre ampli que dois je faire? Est ce que votre table est relier a la terre ? avec sa prise ou avez vous bidouillé pour la relier ?
Marci

Merci d'avance...
2
Bonsoir.


Quelle est la distance entre la table et l'ampli?
La liaison table ampli est elle symetrique ?
Les amplis et la table sont ils relies a la masse secteur?

Ya t'il des intrrupteurs ground lift sur les amplis ?

Si il n'y en a pas,deconnecte sur les fiche males xlr le cable de masse (n°1)

Cela apporte t'il une amelioration ?
3
Salut

Distance table-ampli environ 1m, j'utilise un cable 2rca-1 jack asymetrique (mono c ca ?)pour chaque amplis.
Un seul des deux amplis est relié a la masse mais pas la table. J'ai pas d'interupteur ground lift sur mes amplis.

Pour le test j'essayerai et te dirai tt ca...

Merci d'avoir pris le temps de repondre... :D:
4
Bonsoir

Citation : j'utilise un cable 2rca-1 jack asymetrique (mono c ca ?)



:???: :???: :???:

Vas voir sur cet exellent site a la rubrique connectique http://perso.orange.fr/sonelec-musique/index.htm

Il est tres difficile de se faire une idee avec ta description mais tu trouvera certainement ton bonheur dans cette rubrique.
5
Merci pour le site..
:clin: