Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MACKIE 1402-vlz pro + Prodipe Pro 8 bon package ?

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 460 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MACKIE 1402-vlz pro + Prodipe Pro 8 bon package ?
Bonjour j'aurai voulu savoir, sachant que je joue de la batterie avec un chanteur et un guitariste, si acheter une paire Prodipe Pro 8 et une MACKIE 1402-vlz pro était un bon ensemble ou pas, sachant que se sera notre 1er package et ke le maximum ke l'on peut mettre en prix est 900 euros (gros gros maximum) ? et si merci de me dire pourquoi, sinon expliquez moi pourquoi et dites moi ce qu'il faut ke je prenne. merci d'avance
2
Pourquoi des enceintes de monitoring ?
Tu veux des retours pour ton groupe ?
3
En fete, en ce momen on a le micro branché sur l'ampli de la guitare, donc sur l'ampli guitare ya la guitare et le micro, mé le son est moyen, et on voudrai rendre le micro indépendan de lampli, et en fete on y connai encor rien, donc on sait kil fau une table de mixage et des enceinte, mai on c pa ce kil fau exactement (minotoring, actif, passif), pour linstan on connai vraiment rien et on a besion de conseils, tu pe mexpliké les différen type d'enceintes et de table de mixage, et me dir ske tu prendrai avec notre budget? merci
4
Quelle utilisation compte tu faire de ton système? concert, repet, ... pour combien de personnes si concert? pour quel type de salle?

a+ ;)
5
Ba pour linstant c encor répète car il nous mank le bassiste (en recherche), sinn c dan une piece de 30 m², donc pour linstant c pour le micro, la basse enregistrée (merci system boss) et la guitare (grace au pod xt live)
6
Je verrais comme configuration :
- Mackie 1202 VLZ PRO
- Paire de The Box PA502 A
- Paire de cable Cordial CTM 10 FM-BL

Total : 923,6€ sur Thomann
7
Lol tu pe m'expliké la différence entre the box pa502a et Prodipe Pro 8, comme sa je saurai !! lol, di moi aussi les caractéristic aukel fo fer gaffe stp
8
Ben entre les Prodipe 8 et les The Box 502 , se sont plein de detail , deja l'une est une enceinte de sono (Pa502) qui doit fournir un bon niveau sonore , au contraire , les enceintes de monitoring (Prodipe 8) doivent avoir un son le plus neutre possible.
Vu que tu va faire quelque concert , des enceintes de sono sont preferables.
9
Ok, et pourkoi une mackie 1202 VLZ pro au lieu d'une 1402
10
Question de budjet :bravo:
Si tu pense que tu aura besoin de plus d'entrée , prend une plus grande table :bravo: