Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relier l'ampli aux enceintes sans fil.

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 16 763 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Relier l'ampli aux enceintes sans fil.
Est ce que vous savez si un tel système existe ? du style : je branche un emmeteur à la sortie de l'ampli qui transmet le signal aux enceintes...le tout sans fil ( j'ai l'ampli sur la mezzanine et les enceintes en bas...mais super éloignées !! )

Merci pour votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci k-way pour cette réponse...très documentée !
12
déterrage !!!

Bonjour a tous, voila j'ai récupéré le dit système 5.1 de logitech (z-5450) et je voulais savoir s'il était possible de la relier à ma table de mixage Ecler NUO 3 afin de profiter du kit home cinéma.

voici une vue de l'arrière de "l'amli" du kit 5.1 de logitech ac une prise coaxial.
http://www.avforums.com/forums/attachments/interconnects-speaker-cables-switches/57162d1182511906-help-connecting-tosh32wlt66-logitech-z-5450-3141-4894.jpg

Merci pour vos réponses

A+
13
up up up
14
vue arrière de la table de mixage:
1954051.jpg
15
Tu n'as pas de sorties numérique optique ou coax, donc pas possible de sortir de ta table vers cet ampli.

Il a l'air wifi, et donc racordable à ton Pc non ? Tu peux peut être sortir de table vers le PC (RCA ou XLR vers mini jack a l'entrée mic du Pc) puis router le son du Pc vers l'ampli en wifi......

DeeGSA        

Soundcloud

16
Salut,
merci pour ta réponse, l'ampli n'est pas wifi, c'est uniquement pour les deux enceintes de derrière, qui sont sans fil.

Pour le montage j'ai fait un schéma (simple), merci de me dire si ça fonctionnerai ainsi et si c'est le cas je peux me passer d'un ampli standard non ?
Pour diffuser le son de mon pc en passant par la table est-ce possible ainsi? avec un cable RCA/mini jack depuis la table (L-L line) vers pc (out)?

Merci de ton aide,
A+

351223sche769mamontage51.jpg

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 13:14:39 ]

17
Slt pour diffuser un signal stéréo provenant du PC:
Sortie mini jack du PC sur une des entrée ligne de la table.
Sortie Out2 de la table dans le front de l'ampli si tu veux écouter ce que tu mixes (mais l'entrée front est déja occupée...)

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 13:49:39 ]

18
nickel, merci pour tout,
sortie droite et gauche du PC c'est à dire pas la sortie mini jack standard sur le devant du pc ?
je souhaiterais me passer de l'ampli hifi que j'ai et ne me servir que de l'ampli du kit 5.1 donc la sortie out2 de la table vers le mic du pc non ?

A+
19
Comme un Mickey Mouse, un gourdin dans sa housse, le secousse pas trop fort Anonyme, sinon il mousse !!

Magneto Serge !!

Merci pour l'histoire :-)




Citation de Anonyme :

Par contre l'émission de courant électrique n'est pas encore officielement d'actualité, pourtant Nikola Tesla à ressui au siécle dernier à transporter de la haute tension sur prés de 40 Km, en allumant une ampoule dans le désert avec un émetteur magnétique, mais comme ces travaux dérangeaient, il est mort et les résultats de ses recherches ont disparus, c'est curieux non ?
Et curieusement, le gouvernement américain poursuit des travaux sur les armes magnétiques depuis plus d’un siècle dans la plus grande discrétion (enfin c’est ce qu’ils croient)...

Voir aussi HAARP, c'est trés interressant.
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
20
Bonjour à tous.

Voici un lien qui vous donnera des solutions pour relier une source sonore à des enceintes amplifiées. Mais également à des enceintes passives. Il faut du courant électrique pour l'émetteur (près de l'ampli pas compliqué) et du courant électrique à proximité des deux enceintes passives (jouable) pour le récepteur. Cela fonctionne bien.
Dites-moi si c'est cela que vous cherchez:

https://www.marmitek.com/fr/audio/transmetteurs/surround-anywhere-221-transmetteur-audio-numérique-sans-fil-pour-les-enceintes-arrières/