Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Location matos de sono sur Rennes

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 7 463 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Location matos de sono sur Rennes
Bonsoir

je donne bientot un concert dans mon lycée et je voudrais louer une sono decente pour le public. ainsi que quelques micros.
savez vous ou je pourrais trouver ceci sur rennes.
et a quel prix dois-je mattendre?

je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Afficher le sujet de la discussion
11
Avant que la foule ne te devore tout cru, je te laisse un n°02 23 27 19 31, afin que ton concer reste dans les anales.n'hesite pas a apeler on se fera un plaisir de t'éguiller afin que ta soirée se déroule le mieux possible
12
Ok merci beaucoup !!!!

pour le numero tu devrais editer ton post ety me l'envoyer par mp on sais jamais
13
Bonjour, je suis tombé en surfant sur votre demande de loc de son pour une soirée
sans aller chercher du matos à rennes, commence par te renseigner de ma part (christophe le pichon) chez ami-production à meillac (beaucoup plus près de chez toi...) demande le patron (sylvain fuselier) au 0223164525; ils ont un parc de materiel (enceintes amplifiées, micro etc) adapté à tout genre de situation, des tecniciens sont disponibles (en supplèment).
je précise que je ne bosse pas chez eux, je possède moi-même un groupe ("soneka") et nous bossons de tants à autre avec eux.
bon courage
@+ :lol:
14
Bonsoir j'ai besoin de louer un haut-parleur à Rennes pour un petit fête le vendredi 18,de 30 perssones dans une maison,donc doit être le plus economique et pas trop puissante.

Merci beacoup!!!
15
Déterrage!

Citation :
on se casse et on va voir celle qui sont seduites.

:P:P