Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Specs Bravy ALU !

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 5 253 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Specs Bravy ALU !
Salut,

-J'ai achetté ya un petit moment déja des HPs Bravy, les ALU 38, j'aimerai avoir les Paramètres Thielle & Small, j'ai donc envoyé un mail à Visioshop l''importateur, il me répond à coté ou me dit qu'il ne les as pas car ils sont en chine...
-C'est pas séieux sa, donc comme l'union fait la force, je vous demande à tous d'envoyer un mail à vpc@visioshop.fr :
Sujet:
Specifications Bravy ALU, Specs HP,ou autres (Changez le sujet sinon ils risquent de ne pas les lires)

Texte:
Bonjour, ayant récemment acheté des HPs chez vous les ALU 38, j'aimerai avoir les paramètres Thielle & Small, veuillez me les communiquer par retour de mail.
Je vous en remercie à bientot.

Je remecie d'avance tous ceux qui participerons à cette action.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour je viens de tomber sur votre sujet je possède 2 cubo 15" monté en Eminence kappa 15 lfa et souhaite en fabriquer 2 de plus , pensais vous que les bravy 38 pourrait coller avec ses caisses ? J'ai une bonne affaires a 180€ les 4 HP de quoi faire de la caisse a moindre coûts
12
Des Bravy 38 il y en a plein de versions différentes.
Des Bravy ALU38 il en existe que 2 versions en aimants de 180 mm.
Avez vous une photo de ce qui est à la vente ?
C'est typiquement du 96db/W/m en 225W RMS.

Bravy : hps présent dans cette brochure :
https://www.yumpu.com/fr/document/read/42058503/les-marques-au-meilleur-prix-visio-shop
En téléchargement le catalogue en zip64 de 40 pages extrait du site en qualité max :
http://greatsound.free.fr/VisioShop2010.zip
Je possède 2 Bravy ALU31 : sans filtrage ils sonnent très fort dans les médium-aigu (genre tu peux mettre une guitare dessus en gros).

[ Dernière édition du message le 29/03/2025 à 18:22:10 ]

13
salut dommage de faire des cubo avec des hp bas de gamme ( je parle des bravy ) , soit plutot rester avec tes eminence qui sont de meilleure qualité je pense et tu connais deja le rendement donc soit tu essais d'en trouver bon marché car tu veut faire 2 caisson cubo de plus et ta une annonce pour les 4 hp alors qu'il t'en faut que 2 donc autant acheter que 2 15" et rester sur la meme marque de tes deux premier éminence , tu sera homogène sur la puissance deja