Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver mes samples?

  • 60 réponses
  • 6 participants
  • 2 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver mes samples?
Bonjour à tous. J'ai réussi à me procurer le logiciel cubasis VST4. Je débute en matière d'informatique dans le domaine de la musique. Pourriez vous me dire comment et où trouvez vous des samples pour pouvoir composer?
Merci à tous
Logilo
Afficher le sujet de la discussion
51
BEn figure-toi Babar que je suivais un chemin tracé par k****

I'm Back

52
Qu'est ce que tu racontes tom ? :???: T'as un chat sur la langue ! :mdr:
53
Oui, on peut entendre mes gazouillis quelque part, mais ca remonte, j'en suis
plus très fier, et désormais je bosse plus dans le sens des groupes sités que dans le sens
des bébé MP3 que j'ai fait...

Je préfèrre attendre ma carte-son, mon matériel, chanter un titre en entier qui sera révélateur de mes capacités actuelles ainsi que de mes lacunes, dans de meilleures
conditions, puis le soummettre à la critique, plutot que de balancer des vieux trucs qui
me correspondent plus trop !
Mème si ca peut donner une idée de mon potentiel...
54
Oui bien normal quoi ...

et tu recherches des gens pour te faire des musique ou bien tu serais plus à tout faire seule ?
55
Je serais plus à tout faire toute seule, mais pour l'instant, je sais mème pas si j'ai
les capacités pour... Ce qui fait que je suis très ouverte à la collaboration...
56
Parce que moi comme environ 12578 membres af , ca serait vraiment le genre de truc qui me plairait de faire des musiques pour une chanteuse ds ton style (en me referant juste a tes references bien sur si ca se trouve tu chante tres mal ah ah ah ) ...

voilà c dit ... je suis bien plus portishead que massive dans mon approche , a titre d'info ...
57
Lartiz', en passant : quand est ce que tu fais écouter tes tracks ? :???: dis ? le bébé est fini ou bien...
58
A titre d'info aussi : Lartizan est un monstre. En musique aussi.
59
:oo: du calme sojac , qd tu entendras mes dernieres merdes fm tu devra t'excuser aupres de tous ces gens de t'etre avancé comme ca ah aha ha ah

Grand Fou Va !> ben qd ca sort , a savoir dans 10 jours (comment je me fais chier en attendant moi !) , là c en dupli
60
Lartizan, ou je pourrais écouter quelques titres à toi ? :clin: