Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2007 à 22:29:57Demonter Speakon ?
Salut,
-Je voudrais savoir comment démonter des Fiches Neutrik Speakon NL2FC en vue de changer de cables.
-Il doit y avoir une astuce, mais je ne la vois pas.
-Il y a une flèche moulée dans la bague grise ecris Open Push, cette flèche pointe sur un orifice ou ce trouve un morceau de plastic noir, j'ai essayé de le pousser pour faire sortir la bague mais il ne bouge pas.
Salut j’ai bien Galéré moi aussi , pourtant très simple. Mettre un petit tournevis dans la petite fente de la bague grise , appuyer et tirer la bague grise vers le haut à l’inverse de la bague bleu , puis dévisser la bague bleu sortir la bague noir qui sert les files , dévisser les 2 petite vis sous la bague grise pour libérer les 2 files rouge et noir .. tous bête