Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rane ttm 56

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rane ttm 56
Y en a t il parmi vous qui l ont commandée des USA et si oui quel genre d adaptateur secteur faut il prévoir?
2
Ca va te revenir cher de la commander aux Etuts-Unis, va voir plutot sur www.musicians-gear.com
3
Je vois qu elle est à 959 euros, sans compter les frais de port.
si je la commande des usa je peux l avoir à 775 $ (frais de port inclus) soit 690 € à peu près. en plus, je commanderai d un magasin où je suis un client régulier et ils baisseront (beaucoup) le prix "officiel" (celui que la douane veriefiera-si controle il y a)...
concernant ma question initiale, pas de réponse?
4
Si c'est ton magasin qui te garantit la vente, ET LE SAV, tu peux y aller, il n'y a pas de problème.
Ils doivent bien pouvoir de renseigner sur l'adapateur secteur à prévoir.
5
En fait j ai ecrit directement à rane corp. et j attends une réponse mais je voulais avoir l avis d un veritable possesseur français. merci qd meme. ;)
6
Euh tu pourai me filer l url de ton site pr commander la rane ttm 56 ? merci
7
Pour la TTm56 tu peux utiliser un transfo Gemini UMX. C'est la même connectique et les mêmes carractéristiques (tension de sorite et ampérage).

Sinon il te faut juste un convertisseur 220 vers 110V, ça te permettra d'utiliser le transfo d'origine, mais c'est pas forcément ce qu'il y a de plus pratique.


PEACE.
Bricolo Masta
8
Salut,

Moi aussi je suis intéréssé par cette table de mix. Je connais quelq'un qui pourrait me la ramener des Etats-Unis et je l'ai trouver a 729$ soit 600 euros au lieu des 990 euros. Par contre j'ai le même problème au niveau du transfo, les tables vendus en europe possede un transfo 200V, le RS 2 je crois, peut-on acheter celui-ci séparement quelque part?
Le tranfo Gemini peut-il etre acheter aussi séparement quelque part? Merci pour les réponse.
A+
Kentin
9
Pour Axel,

As-tu eu une réponse de Rane conernant le transfo?
10
:fleche: hello... nota le transfo d'origine en 220V esta 115EUROS en allemagne!!!! sur dj service .com. sinon la table est a 895E....

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!