Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles ART RCF série 7

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 7 426 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Nouvelles ART RCF série 7
Nouvelles géneration de ART numerique RCF vont arriver serie7 + 2 caissons de basses numeriques aussi
750 W pour les ART série 7 et 1000 W pour les caissons
Elles ne remplacent pas les ART actuelles ,elles sont plus déstinées aux
prestataires.
VU au salon de Francfort -elles sont superbes
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour le look des nouvelles RCF Art, bof .... En look elle déchire grave


Pour le look, petite anecdote du jour.
En discutant aujourd'hui avec le responsable commercial RCF en France, nous sommes arrivés a parlé du look, et lui de me dire, les enceintes ont un look plus agressif avec une forme moins arrondie que les autres ART.
Je fais l'analogie avec le domaine des voitures ou le look tout en rondeur dans le genre Clio a laissé place ces dernières années a des formes aux angles marqués.
Et la réponse est....... RCF se trouve dans la région d'Italie ou il y a beaucoup de constructeurs automobile et la personne qui a désigner les nouvelles ART est un designer qui travail pour Mazerati. (tout s'explique)

Nouvelles RCF ART série 7, les enceintes vavavooom
:lol:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

12
Ben heureusement qu'ils n'ont pas repris aussi la fiabilité des voitures italiennes... :volatil:
13
Vous pouvez les voir sur: http://rcf-audio.over-blog.com

RCF-France

14
Loony
pour les voitures italiennes tu doit peut etre te referer aux années 80 !!!!

RCF-France

15
Petite question à rcf-france:

Pourquoi le nouveau caisson ART 905-AS n'est équipé que d'un 15" et pas d'un 18"?

Tout ceci pour dire qu'une ART 725-A est plus compatible avec le 4pro 8003-A qu'avec le ART 905-AS!

Si c'est le cas c'est quand même bizarre (commercialement parlant) de ne pas avoir un caisson estampillé "ART" pour la ART 725-A, à moins que l'on me dise que (technologiquement parlant) un ART 905-AS est tout à fait adapté en caisson de basse pour une ART 725-A, mais bon j'y crois pas trop!
16
Bonjour Chris013
excellente question ,que je me suis deja posé aussi mais sans plus
car habitué à proposer a nos clients les 2 gammes
EXEMPLE 1 ART 322 A + ART 705 AS
EXEMPLE 2 ART 325 A + 4PRO 8002 AS
mais vu quelle revient souvent
je vais poser la question aux concepteurs de chez RCF
je te tiens informé

RCF-France

17
Vas faire un tour ici www.r3v-laser.fr ils ont des tarifs de malade !!! Aussi bien que thomann (voir mieux sur certains modèles) mais en France :D:
18

Citation : Vas faire un tour ici www.r3v-laser.fr ils ont des tarifs de malade !!! Aussi bien que thomann (voir mieux sur certains modèles) mais en France



une petite pub :!: :!: :!: :!: :!:
19

Citation : une petite pub


Complètement, vu le site perso dans le profil...
20
Alors ? je suis le seul a avoir des 725A ? personne d'autre? tout le monde est en vacance ou quoi?