Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Completer ma sono : je ne sais pas quoi choisir pouvez vous maider ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Completer ma sono : je ne sais pas quoi choisir pouvez vous maider ?
Bonjour !

Voila, je possede pas mal de materiel de sono, mais j'aimerai, a partir de 4 bose 802 et de 2 caissons de toboggans, me faire une sono ( ampli + enceintes + traitement de son... ), avec comme complement amplificateurs et basse, mais je ne sais pas quoi acheter. J'aimerai vraiment avoir un bon son, mais je galere dans les achats et je tiens pas a me planter ! :???:

Voici mon site, vous y retrouverez tout dessus : www.soundlightshow.fr.st

Bon, voila ce que je pensais ajouter, sachant que je pars du principe que je n'ai que 4 bose et 2 toboggans vides, desquels jai retiré les hp craaft de 38 cm ( voir site )pour les remplacer par des hp plus puissant :

- ampli 2 * 750 watts pour les bose, filtrés avec equaliseur ( et si possible filtre bose 802 )
- ampli 1 * 3500 watts bridgé :

- pour les toboggans, sachant que j'aurai remplacé les hp craaft 38 cm 400 watts rms par des 38 cm kilomax de eminence ( 1 * 1000 watts ), mais je ne sais pas ce que cela pourrai donner avec les caissons en toboggan ( frequences mal reproduites, mauvais rendement ... )

ou

- pour les caissons de basse des chateaux ( voir site ),( 300 litres avec 4 events , basse reflex ) en changeant les hp 46 de 400 watts rms par des kilomax 46 cm de eminence ( 1000 watts rms )

Pour les amplis, j'hesite entre crest ( quyi marche vraiment pas mal du tout, je n'en suis pas decu ), qsc et les nouvelles serie yamaha p 7000 s ( https://www.sonovente.com/sono/ficheproduit.php?id=2983 ) , voir autre chose.

Merci de me conseiller car j'en ai besoin, en esperant avoir l'avis de vrais connaisseurs en la matiere ! :bravo:

A bientot , et faites comme moi, vivez votre passion a fond :clin:
2
Oula c' est pas clair du tout lol tu peut reprendre ce que tu veut comme renseignement ou conseil de façon precise ??? thx