Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment bien positionner son system son.

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 12 282 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment bien positionner son system son.
Coucou voila je veut savoir comment positionner son system son car dans les forum je vois beaucoup que avec certain montage ou en ajoutant des enceinte on peut perde en db. Je veut savoir aussi qu'elle et la meilleur hauteur et pourquoi certains pied comme les system lucas sont incliné ver l'avant.
Je cherche des info aux général pas uniquement pour ma sono avec des explication simple pour mieux comprendre comment sa marche.

merci @+

ps: une petite astuce pour éviter les vibration dans les pied sa serai sympa merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
j'ai esayer de poster un schéma mais je ne ces pas comment faire

il son filtrer par un filtre actif

l'attraction et un mattehorn genre de chenille avec les nacelles qui balance
22
tu peux l'uploader dans les images sur ton profil

c'est quoi comme filtre ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23
https://fr.audiofanzine.com/membres/1040788/photos/

https://fr.audiofanzine.com/membres/1040788/photos/

VOILA L'EMPLACEMENT DES CAISSON LE FILTRE ACTIF ET UN JB SYSTEM MAIS JE NE CES PAS LA REFERENCE MON ANCIEN DBX JE LES VENDU AVEC MAIS CAISSON RCF

24
Tu as quoi comme enceintes au dessus ?

dans l'ordre:
> vérifie les câbles qu'il n'y ait pas d'inversion de phase au niveau des branchements ampli > caissons
> vérifie qu'il n'y a pas une voie en opposition de phase sur le filtre actif
> essaie d'inverser la phase sur les caissons ou les enceintes mais pas les deux à la fois

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25
j'ai 8 satelite rcf 715

ok je vais vérifier déjà les polarités des câble

sa ne pourrai pas provenir par azar du câble (xlr vers 2 jack mono) qui relié le filtre à l'ampli

pour se qui et le placement des caisson vu la surface à telle un réel intérêt portance ou non


26
salut tout le monde bon j'ai démonter les prise arrière cher turbo sound il a une entre spikon pour chaque sub + un interrupteur qui en principe doit faire passer soit en 2 x 8ohm ou 1 fois 4 ohm mais même avec un tester l'interrupteur ne se déclencher pas en 4 ohm et un seul sub sur les 2 marcher je vous envoyer les photos vous aller comprendre
27
salut les amis j'ai pas encore eu le temps de prendre les photos des prise arrière cela dit maintenant sa tourne du tonnerre sous 4 ohm
28
Impec !
Je soupçonne un câblage hasardeux dans la prise avec opposition de phase

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard