Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent question groupe electrogene

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 13 160 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Urgent question groupe electrogene
Chez bricoman. Je le possède depuis près de deux ans. RAS, d'ailleur c'est la marque du groupe : RAS :mdr:

on fait le niveau d'huile quand ya besoin, on fait le plein et on l'oublie toute la nuit.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ah snobisme quand tu me tient



ba non pourtant je suis pas snob, j'ai du Behringer dans ma sono :clin:

si vraiment ton GE a un moteur d'origine Honda alors c'est surement une bonne affaire et je dois avouer qu'il m'interesse !

si tu peux donner l'adresse du site du fabricant pour avoir une description détaillée du produit car j'ai rien trouvé sur Google :bravo:
22
J'ai trouvé en ocaz un SDMO 6KVA à 600€

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

23

Citation : si tu peux donner l'adresse du site du fabricant



ils sont fabriqués (ce ne sont peut être comme sdmo de simples assembleurs) en france, c'est tout ce que je sait.

http://www.bricoman.fr/Magasin-Bricolage/Outillage/outillage-groupes-electrogenes/209/groupe-electrogene-5500-w.aspx

après peut être que c'est la société bricoman qui fait fabriquer ces groupes sous le logo RAS, un peu à l'image de castorama/mach alister.

6Kva chez sdmo ça fait 4.8kw (cosphi 0.8)

si je ne m'abuse la valeur kva n'est en prendre en compte que pour tout appareils qui peuvent fonctionner hors phase : scie circulaire, perceuse, etc.
24
Bonjours a tous.j'ai joué mon live sur un groupe électrogène de 5kw apparemment non régulé.j'ai un onduleur avec batterie de sauvegarde (de pc)(de marque belkin power).j'ai subi malgré tous 2 microcoupures de courant qui ont mis en veille mes appareils(la batterie de sauvegarde n'a pas fonctionné,mais elle fonctionne très bien sur une prise secteur).est ce déjà arrivé à quelqu'un et d'où peut venir le problème?
merci d'avance

lve

25
bonsoir a tous j'ai vu que l'on pouver brancher un onduleur sorti groupe electrogene pour proteger mon matos mais par contre quel puissance d'onduleur faut-il sachant que j'ai 2 prx 612 et 2 caisson bass suboctave audiophony et platine cdx6 avec table behringer 900 ??? merci
26
Attention:
- les onduleurs off-line ou line-interactive ne protègent que des coupures de courant, ils n'améliorent pas la qualité de celui-ci
- les onduleurs on-line (double conversion) de forte puissance coûtent la peau des fesses. Mais là pour le coup ça génère un courant bien propre.