Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VIBE 30 Vs Eurolive B 1520 PRO

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 10 603 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion VIBE 30 Vs Eurolive B 1520 PRO
Je viens d'aller chercher mes vibe 30 pousser pour le moment avec un c2-650


Et sa donne plutot bien ...

Reste aa voir ce soir...


J'ai entendu dire que la marque qsc etait ps mal ... Avec des vibe 30 c'est mieu un ampli de la meme marque ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : J'ai entendu dire que la marque qsc etait ps mal


:lol:

Citation : Avec des vibe 30 c'est mieu un ampli de la meme marque ?


Non. La marque de ton ampli et de tes enceintes n'ont rien à voir, donc le QSC vaudra certainement mieux que du JB C2 pour amplifier.
22
:oo: Tu as acheté les Vibe sans même lire nos réponses...

Et tu préfères ça plutôt que les EV ou les Cerwin ???

Amuses-toi bien et bon son...
23
C'est clair que c'est un peu con, surtout que pour avoir entendu les INT152 qui sont la version simple 15" des INT252 chez Cerwin (qui sont au même prix que les JB), je peux te dire que le son est très bon...enfin, pour le même prix, tu aurais pu avoir carrément mieux que des vibe30...
Dj Ju
24
Tu les as prises en magasin, tu as certainement dû payer plus cher que sur le site internet indiqué à 399 €...

Ca dépasse ma compréhension...
25
413Euros piece
26
Quelqu'un a déjà entendu les EV Force i de EV ?
C'est bien beau la marque mais si c'est du même tonneau que JBL JRX... :beurk:
27
Personnellement non !

Mais beaucoup s'accorde à dire que l'entrée de gamme EV est meilleur que la série JRX de JBL.

Que les EV on des aigus correct (les JRX sont catastrophiques...), certains ont écoutés la série Int de Cerwin Vega et en disent du bien !

Tout ça pour le même prix, voire même moins chère !

Une chose est sûre revendre des Electrovoice Force i, Cerwin Vega Int, Yorkville YX est largement plus aisé que des JB Systems Vibe...
28
Personnellement je préfère les Vibe au Int. C'est une histoire de gout, car il ne faut pas se leurer, dans cet ordre de prix, la qualité des haut parleur n'est pas des meilleures (tout comme pour la EV !!!)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

29
:bravo: Alors bon son à notre ami Dj²...
30
Je viens d'acheter les eurolive b 1520 pro de chez behringer et sa pousse ps mal ....


Vous pensez que je peu faire combien de personnes +- en interieur ? et en exterieur ?


Je le pousse avec un c2-800 de chez jb system ...


Faut kje change d'ampli ou c'est bon ?


Merci