Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qsc GX3 (ou Gsx5) + Wharfedale LX15 ?

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 4 234 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qsc GX3 (ou Gsx5) + Wharfedale LX15 ?
Voila, apres quelque recherche pour trouver un systeme de sono pour repet' et petit concert, j'ai trouvé L'amplis de puissance Qsc Gx3 ou Gsx5 avec des baffles Wharfedale LX15.

Je voulais savoir si les 2 allait bien ensemble, quelqu'un a deja essayé ?

J'hesite aussi entre les 2 amplis, sachant que les eceintes font 400watts sous 8 ohm. Le Gx3 fait 2x350w et le GX5 fait 2x700w quel est le mieux adapté pour la securité des baffles ?

Merci pour vos reponses...
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai pas encore regardé la diff de prix, si elle est pas enorme, j'prendrais probablement les 18", j'prefere avoir trop que pas assez :mdr: ...
Plug'n'Play...
32
J'ai une nouvelle petite requete... J'compte sonoriser des groupes, et la J'me suis fais plaisir avec les RCF :aime:

Mais maintenant, pour eviter de tout le temps les bouger, mon groupe veux acheter 2 enceintes pour amplifier de la batterie (en sampler), la voix, la basse et l'electro acoustique. Donc j'm'orienterais vers du Full range 15" pour plus de basse, j'pensais aux dB Technologies OPERA 205, est-ce que les 2x200w suffiront pour une repete dans un local, pas plus grand qu'un garage ? J'ai pas trop de reperes Watt/sensibilité. Merci !
Plug'n'Play...
33
Les opera 205 sont données pour une pression max de 121dB. Ce n'est pas énorme (pour une pression max), mais en répétition dans un garage, ça devrait le faire.
34
Bon derniere question a la con que m'a posé mon guitariste qui apprecie mes RCF.

Vaut mieux les 2 opera ou prendre une seule RCF 315a ? (Quite a en reprendre une par la suite avec les sousous des concerts...)
Plug'n'Play...