Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question concernant les retours

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 3 524 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question concernant les retours
Bonjour à tous !

Je souhaite acheter ce retours : https://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm mais j'ai quelques petites questions avant !
Est'il possible de brancher un retours passif dessus ?
Si oui quelle est la sortie à utiliser pour brancher une enceinte active dessus ?
Est'il possible de brancher deux enceintes passives comme celle-ci : https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_m12_eco.htm ?

Si oui comment s'effectue le branchement ? Je sors du "the box ma120 mkII" je rentre dans le premier retour passif je ressort et rentre dans le second retour passif ?
Voila Voila j'ai sortout besoins d'être sur que une the Box ma120 mk II permet d'allimenter aussi deux retours passifs ?
La puissance est t'elle divisé par le nombre de retours apres ?

Voila Voila Merci d'avance pour les réponses :-)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Les Sorties Auxilère son en jack sur la console sa peut t'aider concernant le choix d'un cable symétrique ou asymétrique ?


Non, certaines tables sont asymétrique et d'autres sont symétriques, et pourtant elles sont en jack......... Si c'est une table pas chère c'est généralement asymétrique.
En même temps, si tu ne tire pas 50m de câble entre la table et le retour, une liaison asymétrique fonctionne très bien, limite toi à 10m maxi.
22
Ouai c'est une table pas très chere ! avec 4 entrée micro plus plusieurs entrées lignes.

Je me limite en effet a 10m c'est déjà bien ! Et un jack asimétrique en générale il fonctionne aussi dans les prises symétrique ?
23

Citation : Et un jack asimétrique en générale il fonctionne aussi dans les prises symétrique ?


oui sans problème.
24
Oui, mais ça reviendra à une ligne asymétrique.
25
Okay !!

Et bien j'en aurai beaucoup apris grâce à vous !
Je vous en remercie énormément !

A bientôt et encore merci
U2forever