Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2009 à 17:59:10Petite question concernant les retours
Bonjour à tous !
Je souhaite acheter ce retours : https://www.thomann.fr/the_box_ma120_mk_ii.htm mais j'ai quelques petites questions avant !
Est'il possible de brancher un retours passif dessus ?
Si oui quelle est la sortie à utiliser pour brancher une enceinte active dessus ?
Est'il possible de brancher deux enceintes passives comme celle-ci : https://www.thomann.fr/the_box_pa_m12_eco.htm ?
Si oui comment s'effectue le branchement ? Je sors du "the box ma120 mkII" je rentre dans le premier retour passif je ressort et rentre dans le second retour passif ?
Voila Voila j'ai sortout besoins d'être sur que une the Box ma120 mk II permet d'allimenter aussi deux retours passifs ?
La puissance est t'elle divisé par le nombre de retours apres ?
Citation : Les Sorties Auxilère son en jack sur la console sa peut t'aider concernant le choix d'un cable symétrique ou asymétrique ?
Non, certaines tables sont asymétrique et d'autres sont symétriques, et pourtant elles sont en jack......... Si c'est une table pas chère c'est généralement asymétrique.
En même temps, si tu ne tire pas 50m de câble entre la table et le retour, une liaison asymétrique fonctionne très bien, limite toi à 10m maxi.
0
Anonyme
268
22Posté le 09/03/2009 à 20:57:39
Ouai c'est une table pas très chere ! avec 4 entrée micro plus plusieurs entrées lignes.
Je me limite en effet a 10m c'est déjà bien ! Et un jack asimétrique en générale il fonctionne aussi dans les prises symétrique ?
0
Anonyme
23Posté le 09/03/2009 à 21:03:45
Citation : Et un jack asimétrique en générale il fonctionne aussi dans les prises symétrique ?
oui sans problème.
0
Nick Zefish
12958
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
24Posté le 09/03/2009 à 21:03:59
Oui, mais ça reviendra à une ligne asymétrique.
0
Anonyme
268
25Posté le 09/03/2009 à 21:23:55
Okay !!
Et bien j'en aurai beaucoup apris grâce à vous !
Je vous en remercie énormément !