Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Haut-parleur American Audio

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 8 430 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Haut-parleur American Audio
Bonjour, je souhaite me partir une petite disco mobile. Cependant, je ne veux pas acheter d'haut-parleur à 1000$ ! J'ai vu les american audio et pour le prix, je trouve ça bizzare !

Model: American Audio® PXW 18P - Professional Powered Subwoofer
Subwoofer Section:
Component: 18” Woofer (4 Ohm)
Dimensions: 35.4” x 28.7” x 29.1” / 900mm x 730mm x 740mm
Weight: 187.3 Lbs. / 85 kgs
Environmental conditions: Operational temperature: 5 to 35˚C (41 to 95˚F)
Operational humidity: 25 to 85% RH (non-condensation) Storage temperature: -20 to 60˚C (4 to 140˚F)
Frequency Response: (-3dB) : 35Hz ~ 120Hz
Frequency Range: (-10dB) : 25Hz ~ 120Hz
Maximum SPL @ 1m: 128dB
Peak Output @ 1m: 134dB
Crossover Frequency: 120Hz (12dB/octave)
Input Type: B Balanced Differential
Input Impedence: 50k
Input Protection: Level Protected
Thermal Protection: Input Stage Muting, Auto-Reset
Low-Frequency Tranducer Diameter: 18” (457mm)
Voice Coil Diameter: 4.0” (100mm)
Low-Frequency Power Amplifier: Rated Power* 800 Watts Continuous, 1000 Watts Peak
Rated THD: < 0.03%
Cooling: Passive-Heatsink with Speed Sensitive Electric Fan




DLS-15
15-inch, 2-Way Passive Speaker


• Passive 15-inch, 2-way speaker
• Die cast woofer with 3-inch voice coil
• High compression 1.75” driver
• ABS nylon fiber cabinet with
• Trapezoidal design
• Flyable and stand mountable
• Floor monitor brackets
• Sensitivity: 109 dB/m/w
• Dimensions (LxWxH): 13.5” x 16.5” x 26.5” / 343x419x673 mm
• Weight: 56 lbs. / 25.5 kgs.
Jonathan Henri, Directeur, SD Productions
2
J'aimerais en faite avoir votre avis et savoir si vous me conseillez autre chose !
Jonathan Henri, Directeur, SD Productions
3
Passe ton chemin, les stats sont truqués.

C'est quoi ton budget ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Disons que j'aimerais avoir 2 sub et 2 top et atteindre le 2000 watt RMS et pour sa disons 1500$
Jonathan Henri, Directeur, SD Productions
5

Citation : j'aimerais avoir 2 sub et 2 top et atteindre le 2000 watt RMS



Pour fixer un tel cahier des charges, il faudrait avant toutes choses connaitre tes réels besoins en terme de public (nombre) de surface à sonoriser!

2000W RMS cela ne signifie rien du tout, c'est juste une indication très délicate aujourd'hui à vraiment quantifié d'un point de vu qualitatif.


Ensuite pour ton budget, il faut voir ce que tu as déjà : table de mixage? pieds d'enceinte? câblage (du bon!)? Car tous ces équipements sont aussi important voir plus qu'un amplificateur : vaut mieux une bonne table qu'un super ampli connecté à une daube.
6

Hors sujet : Je savais pas qu'American Audio faisait dans la copie. Ces caissons sont exactement les mêmes que chez Mackie... Mais je sais pas où ils mettent les 80+ kg !! :??:



Oui, on te conseille autre chose. Mais as-tu fait d'abord un tour sur le forum ? Je sens qu'il va y avoir de la répétition dans ce thread ! :clin:
7
Premièrement, non je n'ai pas eu le temps de faire un tour sur le forum mais merci, je vais y allez ! Sinon, en tant que tel entre 250 et 500 personnes, sur une surface intérieur, mais la grandeur inconnu puisque c'est pour des gig !
Jonathan Henri, Directeur, SD Productions
8
1500€ ok jusqu'à 150/200 personnes et 100m² de piste (pas de salle) au-delà il faudra un budget plus conséquent.

Je t'orienterais vers une paire de Wharfedale DLX215 + un ampli HPA 3200

En terme de rapport qualité/prix on reste largement au-dessus de la moyenne, néanmoins cela reste du matériel moyen de gamme.
9
Bonjour,va faire un tour dans le matériel d'occasion tu trouveras peut être une chose comme un ex2b,après ces toi qui voie? :clin:
10
J'ai entendu parlé de dB Technologie ... est-ce que c'est équivalent ou sinon le behringer B215A
Jonathan Henri, Directeur, SD Productions