Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hp different sur un ampli

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 1 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hp different sur un ampli
Salut a tous,j ai deux caisson de bass avec du OMEGA PRo 18 et deux autre avec du KAPA PRO 15,je peu les aliment avec un InterM 20.5 bridgé 8 ohms filtré a 90Hrz? théoriques 800+500+800+500=2600W HP? et 2200W Bridgé 8?va y avoir probleme ?? merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mais on branche toujour le filtre avant l ampli?


oui

Citation : et vu que ta 2 hp par canal ca passe en 4 ohms


Je parlais d'UNE enceinte en bi-amplification.
12
Honetement je comprend pas,je suis pas tres cale et c est un univers:oo: bref a par pour des caisson biamplifié ca ser a rien d avoir une conection a 4 conducteur
13
En tout cas pour ton utilisation non.
Il te faut simplement 2 câbles speakon coté ampli et je ne sais pas quoi coté enceinte, câblé en 1+/1- sur la speakon.
14
Sinon si tu veux voir un schéma de branchement, télécharge le mode d'emploi des Phonic max (1500 ou 2500). :clin:
15
Ok, de toute facon j ai laisser tomber l histoire des kappa avec les omega et opte pour une amplification individuelle.et d ailleur il et preferable d avoir un ampli 2x1kw 8 ohms ou 2 ampli bridge 1x1kw ou le resultat et le meme
16
Un ampli qui sort 2x1kW sous 8 c'est un belle bête.
Un ampli de 1kW sous 8 en pont c'est un ampli de 2x500 sous 4, bien plus facile à trouver.
Néanmoins, avec l'ampli de 2x1kW tu pourras brancher 2 paires d'enceintes si besoin, avec ceux en pont tu ne pourras pas.
17
Yes merci bon fin de semaine :clin: