Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 679 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Renseignement
Bonjour.Voila je dois organiser une soirée d'anniversaire en famille pour environ 60 personnes.Et la ou je commence a m'inquiéter c 'est que je dispose comme materiel de 2 enceintes wharfedale VS15X(2x150w rms) et d'un ampli img stage line STA 500(2x125 w rms sous 8 ohms)
j'ai peur que cela soit insuffisant.j'aurais donc besoin d'avis de personnes qui connaisse un peu ce domaine pour avoir votre avis.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
bonne journée
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous.Merçi papi c'est gentil de ta part.Effectivement j'habite dans le languedoc a 30 km de carcassonne.j'ai fai exactement ce qui a été dit pour la table,je viens de faire un essai et ça ne passe pas dans le rouge.En tout les cas ça pète !!
sinon dans le rouge ça risque vraiment d'abimer quelque chose ou c'est uniquement question de qualité?
22
Pour tes deux interogation c'est oui dans le rouge :

perte de qualitee et risque d'abimer ton materiel voire de le detruire

un petit conseil en passant si tu peut te procurer des pieds met plutot tes enceintes ( surtout les aigus ) au dessus des tetes des invites
23
Je ne sait pas si ton ampli est ventile mais s'il ne l'est pas deux precautions valent mieux qu'une :

tu peut pour ta soiree lui coller un ventilo derriere ca lui feras pas de mal
24
Oui oui il est ventilé,d'ailleurs on l'entends bien
25
Bonsoir.alors ce soir je viens une fois de plus de tester les enceintes et l'ampli,c'est vrai que ça cartonne quand meme.
Mais maintenant comme vous me l'avais dit plus haut,les piezzos a hauteur d'oreilles c'est horrible !!!
heureusement avec la table de mixage je peut attenuer les aigus ,donc je les mettrais le plus haut possible au dessus de la tete.
26
Salouté, avec mes vs12x je mettais le potard des aigus à 0, cad pas d'aigu du tout, et comme je disais en fin de soirée, les enceintes rendaient moins car c'est la bobine qui chauffait donc si tu vois ça , c'est normal, en tout cas, fiesta à donf'!!!! :bravo: :aime:
Ps: si tu veux des basses un peu meilleures, tu peux ajouter dans tes enceintes de la mousse ( doublure pour vetements dans n'importe quel Mondial Tissu) que tu prendras le soin de coller avec de la colle à chaud...http://www.creadetex.com/33-o.html
Petit à petit on devient moins petit!!!