Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'aide pour achat sono

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 7 385 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour achat sono
Bonjour,
je me lance dans la disco mobile et je voudrais acheter du son pour animer des soirée. je ne m'y connais pas beaucoup je voudrais donc votre aide pour acheter le son.(j'ai déjà les patines et la table de mixage) j'ai un budget maximum de 1000€. est-ce que vous pourriez me dire ce qu'il faut que j'achète (le plus puissant possible)

Merci d'avance
@++
fab
Annimation son et lumiére dans les landes et le gers -> http://www.techno-land.fr.tc
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quoi du bon matos pour toi ?
Trance is Alive...
12
Du matos qui a fait c'est preuve, j'ai 4 E 15 depuis plus d'un ans, toujours un son aussi propre, pas de soucis... tous mes potes son en audiophony, et jamais aucun soucis...
13
Audiophony est une marque d'entrée de gamme qui a fait ses preuves, c'est fiable et la qualité est pas mauvaise...mais je trouve quand même le rapport Q/P moyen...au prix de leurs enceintes, on peut taper dans certaines gammes de fabricants pro (ok, je prends pas les JRX pour exemple qui sont très mauvaises), mais dans le même gamme de prix, tu peux trouver du yamaha équipé en Eminence ou les cerwin vega int que j'ai pu citer précédemment...au prix des E15, tu peux même avoir des chiltone chez B.corde équipées en Beyma, RCF et B&C que les plus grands constructeurs mettent dans leurs enceintes...malgré celà, il est vrai qu'audiophony a le mérite de pas mentir sur les spec. et pour cette raison,je ne dénigrerait pas la marque...
Dj Ju
14
S'incérement j'ai sonorisé des soirée minimal et electro-house de 2OOO personnes quand audiophony, les dj présent était étonné de la qualité sonore, et j'avai que 12Kw de son...
15
Oui, j'ai pas dit que c'était mauvais, mais en rapport qualité/prix il y a mieux...compares une audiophony à une chiltone...tu verras qu'il y a une grosse différence en termes de précision sonore...pour le peu de différence de prix...vaut mieux des chiltone...
Dj Ju
16
Sinon si il compte faire que des petite presta. il y a les stagpass de chez yamaha(300 ou 500)... même si a mon goût les aigus son beaucoup trop présent sur les 300.
17
C'est pas faux
18

Hors sujet : C'était le commentaire utile du jour de Wanana :bravo:

Citation : compares une audiophony à une chiltone...tu verras qu'il y a une grosse différence en termes de précision sonore...pour le peu de différence de prix...vaut mieux des chiltone...

On est parfaitement d'accords :clin:

Sinon en terme de rapport qualité/prix, les the Box sont très bonnes, perso je connais pas mieux...
Trance is Alive...
19
Disons que tout dépend de l'application...s'il souhaite passer plus techno/house, il vaudra mieux des enceintes un peu moins fines dans l'aigu/médium et un peu moins puissantes épaulées par un caisson qui reproduira le grave avec une pression suffisante et surtout la descente en fréquence appropriée

Si c'est pour de la musique qui ne nécessite pas de gros grave mais une grande fidélité, vaut mieux des enceintes un peu plus chères comme les yam
Dj Ju
20
Et un hk lucas?
c'est bien ça