Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help pour concert Svp.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 793 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Help pour concert Svp.
Bonjour
Nous sommes 5 jeunes entre 15 et 16 ans,
Nous donnons dans 2 mois un concert devant 350 personnes (environ)..
Nous sommes débutants et personne d'entre nous n'a déja fait de concert.
Donc nous voudrions savoir de quoi nous aurions besoin, pour assurer la bonne qualité du son, et que tout le monde entende. C'est un concert Extérieur.
Il y a 2 guitariste (donc 1 qui est aussi en accoustique), un batteur, un bassiste & une chanteuse.
Nous avons déja quelques idées de ce qu'il nous faut mais on voudrait vraiment savoir exactement de quoi nous avons besoin.
Aussi, pour les micros chant : Il nous en faut 2, dont un pour le coeur.
Voilà, après tout ça, combien cela devrait-il coûter ?
Sachant qu'il ne nous faut pas du matos hyper professionnel, c'est notre premier concert et les suivants ne seront pas beaucoup plus populaires ;)
Donc juste de quoi pouvoir assurer le concert, en essayant de ne pas se ruiner (même si en lisant d'autres postes nous avons compris que ca allait nous coûter cher ^^)
Merci beaucoup,
Leely.
Afficher le sujet de la discussion
11
Non j'ai pu les voir à la fête de la musique, et ils avaient vraiment un bon son, on entendait bien et tout sans soucis.
Nous sommes de Lille. :)
12
Ok, si tu le dis

Désolé je ne connai pas les loueur dans cette région, mais il y a beaucoup de gens d'af qui viennent de la bas :clin:
13
Je vais voir cette semaine, pour savoir exactement ce qu'ils nous prêtent, comme ça tu pourras me dire si il y a encore des choses à louer ou eventuellement acheter ?
Je pense qu'ils devraient nous prêter pas mal. Espèrons (yn).
Merci.