Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet amplification haut-parleur

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 752 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion amplification haut-parleur
bonjour a vous  je voudrai savoir quelle puissance d'amplie  il me faut pour amplifier des bst range 238 de 750watt rms et 1000watt max  merci pour vos futur reponse
Les gout musicaux sont different pour tous
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 pour william

voir aussi un crest cpx 1500 si c'est plus dans ses moyens
12
 ben la tu na pas tore pck moi jai acheter ces enceint pour commenser
Les gout musicaux sont different pour tous
13
Citation :
ben la tu na pas tore pck moi jai acheter ces enceint pour commenser
Tu voulais dire:
"Ben là tu n'as pas tort parce que moi j'ai acheté ces enceintes pour commencer"

Hors sujet :

djniko, essaie de faire un effort sur l'orthographe. On n'est pas tous des cracks (moi le premier), mais il existe des correcteurs pour les navigateurs web, ça aide beaucoup.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 08:47:39 ]

14
Citation :
ben la tu na pas tore pck moi jai acheter ces enceint pour commenserTu aurais du nous demander avant car c'est de la grosse merde, 2 petites amplifiées chez thomann auraient fait bien mieux pour moins cher...
Dj Ju
15

oui mais sur le coup je n'ai pas pener et je l'ai et pas payer tres cher 350 euro les deux et puis le vendeur les  a teste deven moi 

Les gout musicaux sont different pour tous
16
Pour 500 tu aurais pu avoir des PA302A qui auraient sorti plus de son et de bien bien meilleure qualité, amplifiées donc pas besoin d'un ampli en plus. 350euros pour les enceintes que tu as acheté c'et beaucoup beaucoup trop cher...au même prix, en passif, tu aurais aussi pu avoir des EVPX15 deux fois moins grosse et deux fois plus puissantes et avec un son dix fois meilleur
Dj Ju
17

tampi maiten je l'ai et mais jle serai pour la prochaine fois

Les gout musicaux sont different pour tous
18
oui mais c'est quand même dommage d'avoir jetté de l'argent par les fenêtres, je le dis pour toi...tu sonoriseras pas grand monde avec ça (Maxi 80 personnes) et puis tu sera vite amené à changer...
Dj Ju
19

oui mai je n'ai pas penser a demander avent  chose que je ferai pour la prochaine fois

Les gout musicaux sont different pour tous
20
Citation :
bonjour a vous  je voudrai savoir quelle puissance d'amplie  il me faut pour amplifier des bst range 238 de 750watt rms et 1000watt max  merci pour vos futur reponseEn principe les range 238 font 500Wrms/8ohms.
En prenant pour modèle un hp économique comme le SP300GI :
500/75x105=700
Soit environ 2x700WRMS/4ohms en exploitation "normal" côté ampli.
Un ampli de 2x800WRMS/4ohms est idéal.

En gros un petit EP2500 ou EP2000 peut faire l'affaire.
Au dessus ce serait un CM15.5 d'InterM.

Je n'ai pas trouvé d'ampli satisfaisant du côté de Thoman hormis le EP2500.
Côté B Corde ce serait plus le EP2000 ou le KA2000 (un poil trop puissant).
Chez mhdiffusion du SP-700 à 289 euros en promo mais que 2x700WRMS/4 ohms... : elle est strange cette promo.
Si c'est vrai je dis pas mais cela semble trop beau pour être vrai...
Vu ton budget ce serait plus KA2000 si il offrent les protections adéquats, suivie de très près par le EP2000/EP2500.
Bref trouvé pile poil un 2x800WRMS/4 ohms relève un peu du casse-tête à moins de se contenter d'un SLX...

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 20:11:53 ]