J'aimerais savoir avec précision comment on relie ces quatre enceintes ensemble, quelle table de mixage faut-il acheter, ... En gros quel matériel supplémentaire faut-il acheter pour que ça marche
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12Posté le 23/09/2009 à 12:48:08
Oui, c'est vrai que j'avais oublié de répondre à la question principale...par contre, as tu déjà la table de mixage??? Si non, tu as tout intérêt à prendre une table avec 2 ou 3 sorties: une pour la salle danse, une pour la salle ambiance et éventuellement une pour les reoutrs du dj par la suite...sinon, le plus simple est la solution de J.master mais la balance entre le niveau des 2 salles va devenir difficilement gérable, surtout avec des actives accrochées en hauteur...encore avec le caisson amplifié qui envoie sur 4 passives, tu gères le niveau du sub posé à terre...après, je sias pas si ça se fait des boitiers avec plusieurs potars pour gérer plusieurs zonnes... sinon, aucun décallage, l'électricité se propage à la vitesse de la lumière, c'est pas 20m de câble qui vont changer qqch....par contre la distance des enceintes peut engendrer des décallages mais à l'échelle d'un bar, je pense pas que ça puisse gêner