Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide branchements et matériel

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 583 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide branchements et matériel
Bonjour
Je dois acheter du matériel sono pour une salle et j'ai choisi les enceintes suivantes :


2 * pa 202 the box
2 * pa 302 the box
Ce sont les modèles amplifiés.

J'aimerais savoir avec précision comment on relie ces quatre enceintes ensemble, quelle table de mixage faut-il acheter, ... En gros quel matériel supplémentaire faut-il acheter pour que ça marche



C'est assez urgent... un grand merci ! 
Afficher le sujet de la discussion
11
Si, mais il faut voir avec la surface sonorisée.
Dans ce cas, tu mets un processeur derrière ta table de mix.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12
Oui, c'est vrai que j'avais oublié de répondre à la question principale...par contre, as tu déjà la table de mixage???
Si non, tu as tout intérêt à prendre une table avec 2 ou 3 sorties: une pour la salle danse, une pour la salle ambiance et éventuellement une pour les reoutrs du dj par la suite...sinon, le plus simple est la solution de J.master mais la balance entre le niveau des 2 salles va devenir difficilement gérable, surtout avec des actives accrochées en hauteur...encore avec le caisson amplifié qui envoie sur 4 passives, tu gères le niveau du sub posé à terre...après, je sias pas si ça se fait des boitiers avec plusieurs potars pour gérer plusieurs zonnes...
sinon, aucun décallage, l'électricité se propage à la vitesse de la lumière, c'est pas 20m de câble qui vont changer qqch....par contre la distance des enceintes peut engendrer des décallages mais à l'échelle d'un bar, je pense pas que ça puisse gêner
Dj Ju
13
je crois que ça, ça peut être bien pour gérer les zonnes: https://www.thomann.de/fr/behringer_mx882_ultralink_pro.htm
Dj Ju