Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besion d'information sur les filtres.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 864 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion besion d'information sur les filtres.

bonour a tous.

ce week end j'ai fait une soiré en exterieur avec du son. o millieu de la soiré 2 encintes nous on lachées. donc on les a démontées et il nous est aparut que c les filtres qui avait morflées. Ce qui me parait bizar c'est qu'il ont laché en meme temps. j'ai dailleur ma petite idée la dessus. les filtre son des passe hait passe bas. et il n'y avai pas de charge ( pas d' HP) sur le passe haut. seul les basse tournai.

jai donc regardé les prix des filtres. mais je ne sait pas quoi prendre. j'estite a acheter un filtre actif a retiré le passif dans mes encintes pour n'utiliser que les basses. es ce que c'est possible? plus rentable?( sachant que je n'es rien pour fair les aigues et que je préfererai investire directement dans des tetes.

en filtre actif j'ai vu le beringer Super X Pro CX 3400. ques que vous en pensez?????

merci d'avance pour vos réponses!

Afficher le sujet de la discussion
11
Disons que le behringer est le mois cher....cependant, le filtre est pas l'élément critique du système, il y a mieux...tu prends les DBX par exemple, c'est au dessus...
Sinon, pour le VZX, le modèle au dessus aurait été plus adapté à la puissance de tes enceintes (400rms je crois)...
Dj Ju