Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rcf art 310 pour sonoriser une rue ,a la place d'enceintes 100v

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 9 293 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion rcf art 310 pour sonoriser une rue ,a la place d'enceintes 100v
salut
j'ai besoins de sonoriser des rues pour repondre a un appel d'offre qui comprend des sonorisation "normal" et des sonorisation de rue.
ça me fait un peut chier d'acheter des enceintes 100v,donc je me disait que pareil je peut faire ça avec des art310
en en mettant moins...
niveaux son,je serait forcement gagnant sur la qualité il me semble...et en plus je peut avoir d'autres utilisations pour ce materiel
donc la question serait,a votre avis une enceintes tout les combien de métre pour sonoriser une rue?
sachant que l'idée n'est pas d'avoir un niveaux de malade...
Afficher le sujet de la discussion
31
non le RB2035 c'est pas mieux car le rendement du hp est moins bon

si non il y a le RB3041 qui est pas mal en 2 voies
32
non ce n'est pas pour une siren mais pour avoir une super portée sur la voie, avec une dixaine de W ont porte une voie intelligible sur plusieurs centaines de mètres

pour la musique c'est sur que c'est degueux comme son


[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 21:42:37 ]

33
ouai les RB3041 ils sont peut étre pas mal mais pour le prix de 1 je peut avoir 2 rcf 310 !!!
34
35
oups j'avais pas vu le prix

c'est con mais ça exitait le RB35 en deux voies passer en temps

j'ai tourner avec des RB16 et RB 35 pendant 2 ans à mon lycée  et malgre la musique que l'on passais ça donais pas mal

j'avais 4 RB16 et 4 RB35 pour sonoriser 4 coures et avec un ampli de 100W
36
bonjour les mplt30 ça fonctionne bien et ça un son propre mais si tu prend le mplt je te conseil de le mettre sur la puissance de 15w car sur  30w ça percute de trop
37
tu les connait bien ?
tu peut m'en parler un peut plus?(utilisation que tu en as fait ,comparaison a d'autre model...)
38
pour l utilisation de course de moto , voiture , stade  de foot ,dans les rues pas fait mais ça doit bien fonctionner pas le meme rendement que le le rb 35 mais plus gros voila
39
je les ai entendu et c'est plutôt desservant par contre je ne suis pas très objectif car a chaque foi que j'ai monter une ligne 100v j'utilise un EQ pour couper le fréquences inutile (dans  le cence que les haut parleur ne peuvent pas reproduire) et adoucir le son
40

moi pareil je mais toujour un eq sur mais ligne 100v sinon le son