Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher deux enceinte amplifié a un ampli basse !!!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 282 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion brancher deux enceinte amplifié a un ampli basse !!!
bonjour je voulais savoir si ce type de branchement est possible :

ordinateur->carte son->line in de l'enceinte amplifié, line out vers line in de l'autre enceinte amplifiée-> ampli basse.


voila je voulais savoir si c'était possible au moin je pourrais balancer les basse fréquence dans l'ampli basse !

les trois objets font 8 ohms



merci d'avance !!
2
up !
3
je ne pense pas que ce soit conseillé sur ampli de guitare basse car la sortie de ta 2eme enceinte amplifiées sera au niveau ligne, je ne suis pas bien sur que ce soit conseillé pour attaquer une ampli basse, mais d'autres me contrediront peut-être.
4
et si je met l'ampli basse en premier ?
5
je pense que ca revient au même, le problême est le niveau de ton signal qui sera toujours au niveau ligne.
6
est ce réellement un probleme !?
du temps que sa grille pas mes enceintes c'est bon pour moi !


7
Je ne comprends pas bien: tu parles d'enceintes amplifiées et tu parles d'impédance.
On parle d'impédance quand on utilise des enceintes passives associées à un ampli externe. Si on utilise des enceintes amplifiées, on se contrefout de l'impédance des HPs qui sont dedans.
Au final, je ne sais pas si ton ampli basse est un combo amplifié ou juste un HP. S'il est amplifié, tu peux effectivement chainer ton matos comme tu l'indiques: je doute que ça donne un bon son mais tu devrais récupérer du grave. Si ce que tu appelels "ampli basse" est juste un HP, ça ne va pas, il faut un ampli.
8
Pareil que Nick...tu donnes l'impédance et dis avoir de l'actif...donc moi pas comprendre...un niveau ligne c'est une sortie vers 100ohm et entrée des appareils supérieure à 10kohm: on est sur de l'adaptation en tension...
Dj Ju